ANA 209
Hervé Lénervé
***
On a tous en nous quelque chose de... non ! C'est pas ça.
On a tous, en nous, les réponses que l'on demande à d'autres. (Enfin, selon la maïeutique.) (Avec Adèle Delahaye)
***
La tarte tatin en plein tarin, toi l'entarté ! (Avec yl5)
***
Misanthropie bien ordonnée commence par soi-même. (Avec Louve)
***
Six Reines valent mieux qu'une sirène. (Avec Christophe Hulé)
***
Le Manneken-Pis ne chie jamais ou quoi ? (avec vivi)
***
Le café n'est pas la tasse de thé des Anglais (Avec Christophe Hulé)
***
Attention, dans la forêt, il y a des loups, des vipères, des champignons vénéneux, des hérissons, des gardes champêtres, des exhibitionnistes. Moi, je randonne que dans les parkings sous-terrain, c'est plus sûr ! (Avec vivi).
***
Il faut positiver. Moi, j'ai le don de n'en avoir aucun. (Avec Kanon Gemini)
***
La Recherche Appliquée recherche que faire des découvertes de la Recherche Fondamentale, pour se refaire du fric.
***
Quand j'étais jeune, j'avais les yeux rouges naturellement. En voiture, les flics m'arrêtaient toujours pour suspicion de fumette. Maintenant, ils ne m'arrêtent plus. Yeux rouges plus cheveux blancs, ça passe.
***
La promotion canapé. Ce n'est même pas tromper. (Avec vivi)
***
Ils Partirent la fleur au fusil. Ils périrent à la fleur de l'âge. (Avec Adèle Delahaye)
***
Il faut l'avoir perdu pour savoir ce qu'était le bonheur. (Avec Boubou)
Alors que le malheur se vit au présent.
***
Toutes choses étant égales par ailleurs, est-ce que tous les malheurs de la Terre s'additionnent proportionnellement à la souffrance ? Je dirais par optimisme que non ! Alors, autant les avoir tous d'un coup, après, on est cool le restant de sa vie. (Avec Christophe Hulé)
***
Que du bon ! :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Dubo... Dubon... Dubonnet... j'ai raté ma station. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Pour le bonheur c'est trop tard !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Putain ! j'l'ai rate de trente secondes ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Kissous Vévé
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Kissous Vivi
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Encore un bon millésime!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
"Mieux vaut le vin d'ici que l'eau -de-là" Benjamin Dierstein dans " Un dernier ballon pour la route"
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
http://fonduaunoir.fr/2021/03/08/un-dernier-ballon-pour-la-route-de-benjamin-dierstein/
· Il y a presque 3 ans ·Je découvre, merci Hervé!
Christophe Hulé