ANA 213
Hervé Lénervé
***
C'est en février 54 que l'abbé Pierre a lancé son appel du 18 juin.
***
Avant, on se promenait en se tenant la main. On mélangeait tendrement nos doigts. Mais on a arrêté, car ce n'était pas beau, des mains aux doigts dépareillés.
***
La crise d'adolescence programmée, c'est de l'arnaque.
***
C'est fou comme une coupe de cheveux peut changer l'apparence. Moi, je me fais des couettes, ça rajeunit.
***
L'inspiration ça s'arrête.
Puis ça repart, après chaque expiration. (Avec eigucimo)
***
La beauté de la banlieue blême et la môme du huitième, le H elle aime. (Avec aile68 et la collaboration de Renaud)
***
N'oublions pas qu'avant de n'être qu'un tableau, Mono Lisa était une femme ordinaire. Moi qui l'ai bien connu, je peux même dire, qu'elle était plus chiante que l'ordinaire. (Avec daniel-m)
***
Une vieille montre à aiguilles cassée, indiquait l'heure exacte deux fois par jour, contre une seule fois, pour les montres numériques modernes. C'était mieux avant !
***
Avec l'allongement de l'âge de la vie, les vieux c'est l'avenir.
***
Si vous voulez sauter d'un gratte-ciel, pendez-vous d'abord, au bord par les mains, ça fera toujours ça de moins à chuter.
***
C'est tellement rare de tomber amoureux, si en plus, il faut le partager ! (Avec Stéphanie Lecigne)
***
Je fais toujours du sport avant d'aller me coucher.
Je monte l'escalier qui mène aux chambres.
***
Spolier les vieux de leurs maigres économies pour arrêter le gaspillage. (Avec vivi)
***
J'irais à l'église quand les enfants de cœur enculeront les curés. (Avec yl5)
Enculés de curés !
N'inversons pas les rôles, mon enfant.
***
Les calendriers du futur, s'achètent en début d'année. (Avec Christophe Hulé)
***
Le psy m'a trouvé un profil de psychopathe asocial. Je ne sais pas comment il a pu voir ça, il ne m'a regardé que de face. (Avec l'expert des tribunaux)
***
J'ai arrêté de faire des mots croisés, ça me faisait loucher. (Avec vivi)
***
Je suis allée voir Mona Lisa, justement hier. Un peu déçue, car encore plus lointaine qu'il y a quelques années. Normal, des barrières et plus de monde. De toute façon je ne comprendrais jamais cet engouement !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Y a surtout la foule des Chinois.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Bien sûr; Mona Lisa était chinoise. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Moi, non plus, Louve ! Je ne comprendrai jamais l'engouement qu'on les gens pour moi. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
C'est plein de connerie et de sagesse ! :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Et réciproquement. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Un journal a titré qu'avec l'allongement de la durée de la vie la vieillesse sera plus longue !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Encore un journal intello, ça fait réfléchir!!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Ha, ha, c'est pas faux ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
C'est pas Dieu possible, disait l'abbé Pierre.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Grâce à Dieu, je suis athée ! :o)))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé