ANA 218

Hervé Lénervé

Même mal, il faut bien vivre. (Avec yl5)

***

On s'aperçoit que l'on a vieilli, quand on préfère se coucher avec un bon bouquin qu'avec une bonne femme.

***

Tu te rends compte, Georges, cancer des poumons. Il n'a jamais fumé de sa vie.

Putain ! Il doit regretter.

***

Tu te rends compte, Ginette, elle n'aime pas le goût de l'alcool, elle n'en boit pas. Lorsqu'elle répond, un verre d'eau, au « Qu'est-ce que je te sers ? » de l'hôte. Tout le monde pense : « Encore une alcoolique repentie. »

***

La victime a été torturée post mortem.

***

Les clodos qui picolent sur les bancs publics, ont des grosses gueules bien alcooliques. (Avec Christophe Hulé)

***

Ma femme est suivie à domicile.

Il n'y a plus beaucoup de médecins qui se déplacent.

Il ne se déplace pas, il reçoit chez lui, même la nuit.

Il n'y a pas à dire il y a encore des professionnels motivés.

Mais que ses bonnes clientes, quand même.

***

Maintenant que je vous connais bien, Bond. Je trouve votre légende usurpée.

C'est normal ! A trois mètres du sommet, on le trouve moins haut.

***

Rester en secret, proche de l'être aimé, sans jamais se déclarer est la pire des choses à faire.
Le mieux, est de le tuer pour en faire le deuil. (Avec deep immaturity)

***

Signaler ce texte