ANA 220

Hervé Lénervé

Le yoga est efficace contre les mots de dos, mais ça ne vaut rien contre les fautes d’orthographe.

***

Tous les printemps, la végétation tente de reprendre sa place sauvage et tous les printemps, nous la ramenons à sa domesticité. (Avec vivi)

*** 

Les tour- opérateurs ouvrent l'esprit et nous dotent d'une culture OGN. (Avec Christophe Hulé)

***

Les sens intériorisent. Notre culture est télégénique et nos interactions sociales, virtuelles. (Avec morrisondark)

***

"Un homme qui lit en vaut deux !"

Un homme au lit à deux en vaudra trois bientôt. (Avec aile 68)

***

 L'Homo erectus, précède l'Homo habilis, qui porte la capote. (Avec yl5)

***

A la porte, Judas ! (de Vivi)

***

Là, où l'homme baisse les bras, la Nature reprend ses droits. (Avec yl5)

***

Je traîne mon ennui de vivre en marchant sur la plage à marée lasse. (Avec Christophe)

***

Le matin, je n'aimais pas mon image dans le miroir.

J'ai collé, à côté, un poster de Michel Simon, en faire-valoir

Et un portrait d'Alain Delon, mais de près, par sécurité,

Sur la glace du miroir des apparences socio-plébiscités.

PUB !!!

***

Quand je travaillais, j'avais mal au dos à trop bosser.

Maintenant, je suis inactif et j'ai toujours mal au dos, car je ne travaille pas assez.

Finalement, tu travailles, tu ne travailles pas, tu l'as toujours dans le dos et à quelques centimètres près, c'était pire !

***

  • courage mon Hervé... lol kissous à plus...

    · Il y a presque 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Je ne coure qu'en rage. Kissous too ! :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Comme dans les trains où les wagons de queue sont les plus dangereux, Il faudrait supprimer le dos pour éviter tous ces maux !

    · Il y a presque 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Si les wagons de queue sont les plus dangereux, pourquoi ne pas les mettre devant ? :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Si, si, chez moi, la végétation reprend toute sa place ! L'herbe est haute, les pâquerettes fleurissent en abondance. Par contre, je dois être encore plus attentive afin que ma chienne ne récolte pas des tiques !!

    · Il y a presque 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • La Nature attend son heure pour reprendre ses fleurs. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "T'y bouffe ou t'y bouffe pas, t'y crèves quand même".
    (Péchin, la cégale et la formi).

    · Il y a presque 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Moralité: bouffons pour ne pas être un bouffon. :o)).

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte