ANA 226

Hervé Lénervé

Les femmes c’est comme les hommes, en plus simple.

***

Je confonds la droite de la gauche. Je suis toujours à l'ouest et même parfois à l'est.

***

Alors, quoi de neuf, mon vieux ?

***

Prendre tout en dérision pour ne pas se prendre au sérieux.

***

- « Ceci n'est pas une pipe. » Et qu'est-ce donc René, alors ?

- Une fellation !

- « Ça, c'est pas une queue. » Et c'est quoi donc Johnny, alors ?

- Une file d'attente... ah que !

***

- Bien sûr, ils t'ont serré. T'avais laissé tes empreintes partout.

- Pourtant j'avais mes gants ! Enfin, pas exactement les miens, je ne les ai pas retrouvés, ceux de ma sœur, des mitaines.

***

- La maison de ma mère maintenant disparue.
- Condoléances.
- C'était une vieille maison. (Avec yl5)

***

La respiration avec les bras des yogis, amène à la cohérence cardiaque en oxygénant le cerveau. Mais attention, il ne faut pas le faire plus de cinq fois. Où, on est en hyper-oxygénation et on voit des chauves-souris hypersoniques, partout.

***

Moi aussi, je sais nager. Mais j'ai horreur de mouiller le maillot. (Avec Louve)

***

Sans nos vêtements, nous ne sommes rien.

Que du nu ! (Avec vivi)

***

L'amour c'est comme la vie ! Ça finit toujours par partir. (Avec Louve)

***

Je ne suis pas religieux, mais je porte une djellaba en été, car c'est confortable et une kippa pour ma calvitie, plus une croix, cadeau de ma défunte mère.

Ça ne plait, ni aux uns, ni aux autres, décidément, ils ne sont jamais contents ces croyants.

***

Corde de pendu, garantie à vie.

Une corde de pendu, dix de retrouvées.

***

Ne le prend pas mal, il n'y a rien de personnel à ça. Mais je ne t'aime pas, c'est tout !

***

Je joue au golf avec mon cardiologue. C'est classe.

Je joue aux dames avec mon proctologue. C'est dégueulasse.

***

Moi, je soigne mon apparence !

J'ai toujours une tête à chier, OK !

Mais une tête à chier soignée. Oh, yeah !

***

Signaler ce texte