ANA 229
Hervé Lénervé
***
Il fait chaud ! C'est la température qui fait ça. (Avec Christophe Hulé)
***
L'agriculteur qui avait écrasé un œuf sur la gueule de Zemmour a été condamné.
« La prochaine fois ce sera un bœuf ! » (Avec phil-29)
***
Voir Venise et mourir. Ne pas se défenestrer en arrivant dans la chambre d'hôtel, car parfois, ça tombe à l'eau.
***
Avant, j'avais plein de potes, mais ils sont tous morts et ils me manquent. Je regrette sincèrement de les avoir tués pour des broutilles.
***
Pour devenir économe passer un DUT d'économie en shopping. (Avec vivi)
***
La meilleure façon de connaître une langue étrangère est d'être en immersion dans sa bouche. (Avec Christophe Hulé)
***
Question théologique. Le vin de messe, le sang du Christ, est-il un grand cru ou une brave piquette infecte de pays ? (Avec daniel-m)
***
Une mise aux poings, ne peut pas faire pas de mal. (Avec Christophe Hulé)
***
Mon cœur, je m'en fous, ce n'est pas lui qui va m'empêcher de vivre ! (Avec vivi)
***
Je suis comme mémé, je veux mourir idiot ! De toute façon, mourir intelligent, quel intérêt ? (Avec vivi)
***
Eh, je ne suis pas né avec une petite cuillère en argent dans la bouche.
On avait un lave-vaisselle à la maison.
***
Il ne sert à rien de détailler votre reflet dans un miroir, car l'image que vous laissez aux autres est bien pire.
***
Je n'aime pas être attaché à une personne. Ça limite mes déplacements. (Avec Christophe Hulé)
***
Ne pas castrer les vaches, ça leurs fait tourner le lait. (Avec vivi)
***
Si la courgette est amère, l'aubergine est à père. (Avec Christophe Hulé)
***
Un navire ne se commande pas, il se barre... en couille. (Avec yl5)
***
L'ouvrier se fait engueulé, quand il n'a pas fait son travail.
Mais jamais félicité, quand il l'a fait.
Je lance le mouvement balance ton Pourri de Chef ! (Avec Christophe Hulé)
***
Quand je voyage, je me déguise en autochtone, pour ne pas être confondu avec un parcmètre. (Avec Christophe Hulé)
***
"Si la courgette est amère, l'aubergine est à père." <<< Elle va rester dans les anales celle là ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Oh, I 'm shocked ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Le vin de messe est un blanc honnête car ils ont renoncé depuis longtemps au vin rouge qui tâchait trop souvent le linge sacerdotal chez les vieux abbés trembleurs.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Grogne chez les curés à la suite du remplacement du vin de messe par de l'eau bénite. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Cette pratique ne touche uniquement que les curés musulmans.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Bon dimanche mon cardiaque préféré kissous
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Kissous too ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Encore une belle brochette, quoique Chef pourri est un pléonasme!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Mon chef, mon pourri, sont des mots qui vont très bien ensembles... I hate you, I hate you, ouh ouh :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Excellent!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé