ANA 232
Hervé Lénervé
Devant Dieu, les prières des puissants n'ont pas plus d'importances que celles des gueux. Il n'en exhausse aucune.
***
Dieu est une fable pour les grandes personnes, qui n'acceptent pas leur condition, n'aiment pas leur vie et redoutent leur mort.
***
La Reine a pris un congé satanique.
***
Les habitants de la Terre, s'appellent les Terriens. Leurs femmes, les Terrines. Leurs enfants, les Sacrifiés.
***
La mer est une soupe intercontinentale d'eau douce à laquelle on ajoute un peu de sel. (Avec yl5)
***
Qui peut le plus peu le moins. Il fallait faire la ligne Maginot plus longue.
Qui peut le plus peu le moins. Excepté pour le saut à l'élastique. (Avec yl5)
***
Il était peintre et sculpteurs, mais était nul en origami. (Avec vivi)
***
Je m'appelle, Hervé ! Ce qui est un peu con, puisque je suis toujours là.
***
L'agriculture, c'est de la culture ! (Avec daniel-m)
***
Tant qu'il y aura des hommes, on n'a pas fini d'être emmerdé.
***
Il est plus facile de couper un cheval en quatre que des cheveux ! (Avec vivi)
***
Avoir deux bras gauches, n'est pas symétrique. (Avec yl5)
***
Les femmes, on ne les comprend pas tout de suite, et pas davantage après, mais on les aime, quand même.
***
Dieu, le patron le plus nul de la planète. Jamais présent aux vidéo conférences, il ne répond jamais aux mails et aux texto. Dans une vraie boite, ça fait longtemps qu'il aurait été viré ! :o)
· Il y a environ 2 ans ·daniel-m
Tu es dure ! On pourrait peut être le mettre aux photocopies. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Findus n'est pas un coiffeur ! Ni Liebig heureusement.
· Il y a environ 2 ans ·yl5
Tiens, j'ai jamais pensé à manger ma coiffeuse. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est un coup à se faire boucler !
· Il y a environ 2 ans ·yl5
heureusement que nous sommes aimées par Hervé!!!!
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
Heureusement, en effet ! :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Très inspiré, bravo!
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé
Merço bocoup ! :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé