ANA 234

Hervé Lénervé

Rien ne sert de courir, il faut ne point partir.

***

Pour aller pisser dans la piscine municipale, il faut mettre un bonnet de bain, maintenant ?

***

C'est vrai qu'être riche n'est pas donné à tout le monde. (Avec yl5)

***

J'ai été voir des chirurgiens plastiques pour me faire tirer les lignes de la main.

Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas changer le cours du destin.

Ok, étirez-moi le sexe, alors !

***

Pourquoi avoir peur du néant. Puisque le néant, c'est rien ! (Avec Christophe Hulé)

***

C'est une bonne chose, que je sois né riche, je n'aurais pas su faire autre chose.

***

- Tu as peur, petit, avant de partir au combat.

- Non, je suis courageux!

- Le courage c'est d'affronter sa peur. Sans peur, aucun courage à avoir.

***

L'optimiste ne retient que les bons moments de sa vie. Le pessimiste n'a vécu aucun bon moment. (Avec Christophe Hulé)

***

Ma chatte m'amuse, elle est ma muse. (Avec daniel-m)

***

"L'Amour est dans la fosse à purin." La production n'a pas eu les moyens d'acheter le pré. (Avec vivi)

***

Moi, je m'en fous, ma mère a déjà disparu et la planète je ne l'aime pas, non plus. (Avec Christophe Hulé)

***

 Heureux les aveugles, le royaume des Cieux leurs est tout vert. (Avec Christophe Hulé)

***

Comparution aujourd'hui, de monsieur X, face à ses juges, pour avoir étranglé sa femme.

Mais quelle idée, aussi, que d'étrangler sa femme devant ses juges !

***

L'Amour est dur ! Heureusement, il ne dure pas. (Avec Christophe Hulé)

***

 Si la pauvreté n'existait pas, comment serais-je que je suis riche ? (Avec Christophe Hulé)

***

Quitte à s'immoler, autant le faire dans la posture de lotus et chronométrer le temps où on tient la position. Avant de gesticuler stupidement sans aucune grâce.

***

Signaler ce texte