ANA 235
Hervé Lénervé
***
Si les Rois se mettent à flatter leurs sujets, je ne donne pas cher de la monarchie. (Avec Christophe Hulé)
***
Un texte sensé sur les sentiments. Tant qu'il y aura des hommes, et même des femmes, sur Terre, la séduction fera tourner le Monde. (Avec Christophe Hulé)
***
Une langue pratique aurait oublié ses origines latines, grecques, germaniques et autres, pour utiliser tous les sons des mots en deux syllabes avant que de s'attaquer aux plus longs.
***
Quand on dort en chien de fusils, pensez à retirer les cartouches. (Avec yl5)
***
De toute une vie, on ne reçoit jamais autant de fleurs que le jour de ses obsèques. (Avec Daniel-m)
***
Vous voulez connaitre le taux des risques létaux pour ce genre d'opération, en gros ?
Non, merci docteur. Je préfère avoir la surprise.
***
Le stoïcisme consiste à ne pas se faire de la bile pour ce que l'on ne peut contrôler, hormis sa femme.
On devrait apprendre le stoïcisme à tous les condamnés qui attendent dans le couloir de la mort.
***
- Mais arrêtez de vous embrasser, sans cesse, vous allez attraper la Covid, à la fin.
- Non, le VIH, seulement !
- Moi, qui suis un senior bien mur, je n'ai jamais attrapé le sida, par le cul.
***
- C'est pas un paquet de clope par jour qui peut nuire à la santé !
C'est marrant, vous avez beau savoir, que votre pote, n'a aucun diplôme de médecine. Mais, ça rassure quand même !
***
A ton bon coeur !
· Il y a environ 2 ans ·yl5
J'ai déjà donné ! :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Je te lis la semaine prochaine. Bisous ! :o)
· Il y a environ 2 ans ·daniel-m
Pas de texte la semaine prochaine, je serai en convalescence d'écriture. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
A bientôt ! ;o)
· Il y a environ 2 ans ·daniel-m
et tu fumes des pieds aussi????
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
je te dis Merde encore une fois kissous de tout mon petit coeur.... de bonnes ondes
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
Merci, mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis immortel. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
non, je ne suis pas assez souple pour fumer avec les pieds. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
kissous alors en souplesse
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
"Je fume, tu fumes, nous fûmes" (elle n'est pas de moi, écrite dans un cendrier).
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé
C'est dans les cendriers que l'on fait la meilleur soupe. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Moi qui croyais que se faire des amis sur le net, c'était des foutaises ...
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé
C'est pourquoi il ne faut croire en rien. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé