ANA 239
Hervé Lénervé
Mesdames, je vous déconseille de faire l'amour avec un génicologue-proctologue.
Pendant l'acte. Tiens, vous avez des polypes à trois heures et des hémorroïdes à six. Il faudra me soigner cela rapidement, madame.
Pas mal, les jeux de mots.
Sur la tête de toto.
Dans sa tombe on peut se moquer des vers
mais la poésie est intemporelle dans tous l'univers. (Avec Christophe Hulé)
En tant que zoo psychologue, j'ai eu plusieurs chiens en analyse. (avec vivi)
On la voit et on imagine une vie. On la rencontre et on idéalise. On se marie, le Monde nous appartient. On fait des enfants. Une famille. Puis on est déçu de la réalité de ses rêves. Je parlais pour vous.
« Carpe diem ». Je profite de la vie en exploitant celles des autres. Devise des patrons. (Avec vivi)
Je ne dirai jamais que j'aime les carpes même avec des câpres (C'est fini)
· Il y a presque 2 ans ·yl5
"On la voit et on imagine une vie. On la rencontre et on idéalise. On se marie, le Monde nous appartient. On fait des enfants. Une famille. Puis on est déçu de la réalité de ses rêves." <<< J'avais rédigé un poème en ce sens du temps où j'aimais encore écrire.
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Quand on n'aime plus écrire, il faut écrire des conneries comme moi. Mais ne plus écrire, c'est bien aussi. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
mais euhhhh
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
Y'a pas de mèèè ! :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
"Carpe diem", c'est la seule chose qui compte en fait.
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé
"Seize the Day", disent les anglishs.
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé
Pour une fois, qu'ils disent une chose sensée. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Shocking!
· Il y a presque 2 ans ·Christophe Hulé