ANA 250

Hervé Lénervé

J'ai encore oublié qu'on était dimanche. C'est con de ne plus travailler.

Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c'est toi.

Ton ménage bat de l'aile, vient tourner avec moi. (Je ne me rappelle pas bien la fin.) (Avec yl5)


Pour éviter d'avoir de la résine plein les mains, quand on coupe des résineux, mettre l'arbre au congélo, la veille. (Avec vivi)


Mémé ne veut pas prendre la place du maire. Elle veut prendre sa ville. (avec vivi)


La plume est plus légère que le plomb.

C'est pour cela que les oiseaux n'ont pas d'aile en plomb.


On ne dit plus :
Haut les nains !
Pour un larcin. (Avec déchaînons-nous)


Au dernier recensement, j'étais encore vivant. (Avec vivi)


En parlant de testicules, cela me fait penser qu''il faut que je traite mon chat pour ces puces. Mon chat, s'appelle Testicule. (avec Christophe Hulé)


Venez quand vous voulez, moi je suis toujours là, pour un temps.


Et tu es suivi par un spécialiste?

Oui, mais il est vieux, j'arrive encore à le semer. (Avec christophe Hulé »)


J'aime Jésus. Mais notre amour est platonique. (avec Ftero Astérioù)


Un flic anglais sous les verrous pour avoir violé 24 femmes en un an. Alors que la loi Britannique n'autorise qu'une femme par mois. ( Avec phil-29)

Signaler ce texte