ANA 252
Hervé Lénervé
Moi, j'écris en play-back. (Avec déchaînons-nous)
Je suis pour le port de l'uniforme à l'école et le retour des punitions corporelles à la maison. (Avec phil-29)
L'ego tout le monde en a un. Comme le trou du cul. (Avec Christophe Hulé)
La dernière mode pour les vieux, c'est de s'habiller en cercueil. (Avec vivi)
C'est facile de toujours accuser l'alcool. Certains poivrots étaient déjà idiots avant de boire. (Avec xl5)
Les pleureuses sont payées en liquide. (Avec Flodeau)
Je vous paye comment, monsieur, en carte ou chèque ?
On paye assez d'impôts comme ça, madame, je préfère en nature.
J'ai reçu plusieurs plaintes de lecteurs fumeurs à propos de mon conseil : Pour profiter du tabagisme passif, fumez dans votre cabine de douche. En omettant de préciser qu'il ne fallait pas ouvrir l'eau. Désolé.
J'avais mis une annonce sur Le Bon Coin. « Donne (un euro), trampoline de jardin, état neuf, pas eu d'enfants » Le lendemain j'avais déjà une personne intéressée.
- Bonjour, vous venez pour le trempoline.
- Non, pour l'euro. Me dit-il en tendant la main.
Les histoires tristes, finissent mal en général. (Avec vivi)
je suis écoresponsable, j'ai branché la vidange de la machine à laver dans ma baignoire. Je me lave dans l'eau sale de mes caleçons. (avec vivi)
Je passe ! :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
Pas mieux ! :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
C'est qui ce XL5 ?
· Il y a plus d'un an ·yl5
Pas XL5 ! xl5 respectons au moins les pseudos :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Ouais, d'abord c'est XXL5!
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
je suis écoresponsable, j'ai branché la vidange de la machine à laver dans ma baignoire. Je me lave dans l'eau sale de mes caleçons. (avec vivi) rhooo et puis tu peux encore récupérer l'eau... pour...
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
... pour la boire. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Moi je remplis un verre à dents par moi, je ferme le robinet et je recrache dans le verre. Signé Gros Dégueulasse.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
Je ne connais aucune pratique propre pour chier. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
;o)))))
· Il y a plus d'un an ·vividecateri