ANA 254

Hervé Lénervé

L'amour rend aveugle. D'après les curés, il rend sourd, il faudrait savoir ?

Allergique à la paille, non ! Mais con à bouffer du foin, oui ! (Avec daniel-m)


Après le vif succès de son premier livre, Anne Frank n'en écrivit pas d'autres.


Chez les casseurs, il y a des bras cassés. (Avec yl5)


Même les nains se considèrent grands. (Avec daniel-m)


Créer une Entreprise est une belle entreprise. (Avec Jenna)


- Ma chérie m'a posé un lapin hier soir. La pute !
- Ah, je croyais qu'elle était infirmière ? (Avec vivi)


La silhouette lointaine, élancée et altière d'une jeune femme attira mon regard. Elle avait un port de Reine. C'est en m'approchant que je vis qu'elle portait un corset avec plein de tringleries autour. Accident* de moto.

*Un accident n'est pas seulement quand on se casse les dents.


Je finis les préparations de ma traversée de L'Atlantic en poupée gonflable. Rustine, colle, corned beef et une pompe à eau douce. Heureusement qu'elle a un grand sac à main.


Pour apprendre une langue étrangère en immersion, envahissez le pays.


La beauté extérieure, c'est pour les autres. La beauté intérieure, c'est pour soi. (Avec Christophe Hulé)


Le temps passe trop vite, un peu moins quand on s'emmerde. Moi, je fais tout pour m'emmerder à longueur de journée.


Quand je regarde ses champs, ses bois, son ciel et ses nuages, on se sent tout petit et dire, que c'est nous qui avons réussi à pourrir tout ça ! »


Le chat est un animal sauvage domestiqué.

Le chien est un domestique.


Sous les galets, la plage. (Avec peterpanpan)

Signaler ce texte