ANA 255
Hervé Lénervé
C'est pratique d'avoir un mari aveugle.
Chérie, ce n'est pas parce que je suis atteint de cécité que je ne vois rien.
Les films, c'est du cinéma. (Avec aile68)
L'amour partagé, c'est rare. Car les filles sont égoïstes. (Avec Christophe Hulé)
J'ai connu une fille à peine sexy, pour ne pas faire salope.
Je suis amoureux ! Mais je ne me souviens plus de qui ? C'est con Alzheimer. (Avec aile68)
En médecine, l'étiologie se recherche dans l'anamnèse du malade et non dans ses urines. (Avec vivi)
Je n'oblige personne à aimer les choses que je n'aime pas. (Avec (Christophe Hulé)
- Monsieur. Que pensez-vous de l'Intelligence Artificiel ?
- Non, merci, servi. J'ai déjà une femme artificielle.
Qui ne tend rien, n'a rien. (Avec yl5)
Pourquoi faut-il regarder son visage dans le miroir de la salle de bain tous les matins ? Pour éviter de crier quand on croise son reflet dans une vitre.
Avez-vous utiliser le mot « dru », autrement que dans l'expression « la pluie tombe drue » ? Autant le supprimer et le remplacer par « vachequipisse ».
Ma femme n'aime pas prendre sa chatière, car ça la décoiffe.
Etre amoureux, c'est perdre tout discernement.
Ils sont marrants, ces fils de millionnaires à se déguiser en pauvres, avec leurs jeans troués et leur tee-shirts déchirés.
Le beaujolais "Pissedru" n'est pourtant pas piqué des hannetons. Bon ok, c'était pour dire un truc là où il est difficile d'en placer une. Au plaisir :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
Pourtant le dru rolle un !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Certes, mais vachequipisse quand même. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
· Il y a plus d'un an ·Qui ne tend rien, n'a rien. (Avec yl5) j'aime
vividecateri
Cochonne, va ! :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
j'assume
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Les poupées gonflables c'est comme les bagnoles, si tu ajoutes toutes les options, dont on ne te parle pas bien sûr, c'est hors de prix.
· Il y a plus d'un an ·Se méfier de la mention: "A partir de ...".
Christophe Hulé
J'avais fait toutes les révisions. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé