ANA 256
Hervé Lénervé
« ...à écrire ou à peindre... on peut toucher les autres » Sans tomber sous le coup de la loi ? (Avec Christophe Hulé)
La pollution a tué les poissons d'avril. (Avec Christophe Hulé)
Ne tirez pas sur le corbillard ! L'ambulance est plus sportive. (Avec vivi)
Le maître a un entonnoir sur la tête.
C'est de la merde leurs granules homéopathiques pour se suicider.
Ne pas avoir le choix, c'est le repos de l'esprit. (Avec sixièmeplanete)
L'unité du temps est l'euro.
L'unité de la femme est le retard.
L'unité de la vie est l'ennuie.
Pour faire un créneau, Mesdames, assurez-vous d'avoir le plein d'essence. (avec phil-29)
- Tu tousses, pépé ?
- Oui, mon p'tit gars, toujours au premier joint du matin.
Les femmes sont perspicaces.
Je prenais toujours gare à me brosser les dents, après avoir fumé. On n'est jamais trop prudent.
- Chérie, tu as encore pris ma brosse à dent. Mais elle sent quoi ? Elle sent le tabac. T'as fumé !
Pourquoi tous les nains de jardin sont barbus ? Putain, les nains de jardin sont des djihadistes.
J'ai beaucoup aimé celle des granules homéopathiques :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
Le suicide sans danger. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Il y a quelques années on remarquait les alcooliques à leur haleine conférée par les bonbons à la menthe, qui faisait trop penser au Get 27 !
· Il y a plus d'un an ·yl5
La jet set boit du Get 27. Le G7 boit de l'eau plate. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Ne pas avoir le choix, c'est le repos de l'esprit. c'est pas faux kissous
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
ne pas avoir d'esprit, c'est le repos des simples. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
;o))))
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Voir l'excellent film d'horreur dans les salles mercredi: "L'invasion des nains de jardin".
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
l'invasion des mains de jardin ? je croyais que c'était du porno. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé