ANA 258
Hervé Lénervé
Tennis.
Un échange qualifié de cosmique par les spécialistes du Cosmos. (Avec yl5)
Jeune, Picasso peignait avec ses mains.
Quoi ? Les poissons d'avril étaient des fakes news ? (Avec phil-29)
Tu fais quoi, pépé ?
Tais toi, mon p'tit gars, j'écoute Londres à la radio.
Mais c'est le grille-pain, pépé ?
Je me disais bien qu'elle était complètement détraquée cette radio.
La Terre se réchauffe. Il serait temps !
L'IA nous sera d'une aide considérable. Elle nous épargnera de réfléchir. (Avec Christophe Hulé)
La Covid-19 n'a rien de biologique. Elle est tout en plastique. (Avec Christian Le Meur)
Chéri, ton fils n'a pas mangé en entier l'explorateur, qui venait inspecter les marais pour le pétrole. Il t'en a laissé une part. Ce qui prouve qu'il a un bon fond.
- Si tu la voyais, ses yeux, sa bouche, quand elle sourie, elle a plus de dents dehors que dedans.
- Un dentier, peut-être ?
J'ai adoré celle du grille pain. Elle est drôle et ne mange pas de pain ! :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
J'ai une vieille radio à lampe, je m'en set pour griller le pain. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
La terre se réchauffe vite mais question pluie il n'y pas de précipitation !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Y'a plus saison, mon pauvre monsieur :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
C'est vrai, les gens sont jamais content, se baigner en Bretagne à Noël. Et puis c'est bon pour l'écologie, plus besoin de prendre l'avion.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
ni de bain. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
kikou je te lis... tu vas bien? Me voilà de retour Je vais essayer de rattraper mon retard... mais durdur... le temps passe trop vite...kissous
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
welcome on board. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
merkissous
· Il y a plus d'un an ·vividecateri