ANA 266

Hervé Lénervé

La mémoire ne fonctionne qu'avec le passé.

On n'a plus le temps de vivre à la retraite. (Avec daniel-m)


Bien sûr, qu'on peut se marier avec sa cousine ! Il faut juste attendre qu'elle finisse le collège. (Avec vivi)


J'ai crevé le cal'çon

J'ai dû péter trop fort.


On prend délicatement une petite coccinelle dans ses mains et on tend l'index pour qu'elle s'envole. On ne ferait pas de même avec une grosse araignée. Elle ne vole pas.


J'ai eu du bol à l'exam. Je connaissais toutes les questions.

Dommage, que je connaisse pas les réponses.


Je tappe sur ma tablette, puisqu'on a plus le droit de tapper sur les enfants.


Je ne suis ni loup, ni légionnaire, je n'aime pas les chèvres. (avec vivi)


Ne rien faire est une occupation à plein temps. (Avec yl5) 

Biologie. Et dire qu'une limace est constituée de milliards de cellules. Tout ça pour ça.


Et quand je pense qu'il suffirait que tous les gens qui ont trop d'argent me le donnent, pour que je sois riche. (Avec Christophe Hulé)


J'éternue tellement fort, que quand j'éternue, je recule de dix mètres.


Si les vieux ne peuvent plus plaisanter sur la mort, De quoi peuvent ils bien parler ? 


La mort a besoin de la vie, alors que la vie n'a besoin que de paix. 

Signaler ce texte