ANA 268

Hervé Lénervé

Plus d'ANA. Tarie à cause du réchauffement climatique.

Vous avez remarqué qu'aujourd'hui, tout le monde sensé y croit au réchauffement artificiel. On n'y croit peut-être un peu trop.

J'ai mal aux pieds, c'est le réchauffement climatique, pour l'estomac, les dents, le sexe, ça marche aussi.

J'ai perdu, mon job. Putain de réchauffement climatique !

Ma femme me trompe. Chéri, c'est le réchauffement climatique.

Il a bon dos le réchauffement climatique.

On se demande comment s'était avant le réchauffement climatique, quand rien de fâcheux n'arrivait jamais. On devait se faire chier, non ?

  • La vie a disparue cinq fois sur cette planète après des cataclysmes que même Marvel il a pas eu de super héros pour les empêcher, ... et elle est toujours réapparue. Alors c'est pas le réchauffement climatique qui va m'inquiéter. Si ça pouvait faire un brin de ménage sur ce putain de caillou vert corrompu par des humains sans humilité et sans réflexion ça pourrait même lui sauver la vie à la planète !

    · Il y a 8 mois ·
    Gaston

    daniel-m

    • La Terre tournait avant l'être humain. Elle continuera de tourner avec l'être de demain. :o))

      · Il y a 8 mois ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Avant il n'y avait plus de saisons !

    · Il y a 8 mois ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • On se réchauffait ...

    · Il y a 8 mois ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • On se réchauffait entre nous. Quand on sera bien surchauffé, on se refroidira entre nous. :o))

      · Il y a 8 mois ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ben avant c'était Macron le responsable.

    · Il y a 8 mois ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Macron a inventé le réchauffement climatique. :o))

      · Il y a 8 mois ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte