Ana 275
Hervé Lénervé
Discutions animalières au comptoir entre spécialistes scientifiques.
- Putain ! Ma chatte m'a ramené une musaraigne vivante dans ma chambre.
- T'es sûr que c'était une musaraigne ?
- Oui, elle avait un museau pointu et légérement relevé.
- Comme les alligators ! M'éfie-toi, il y a une recrudescence d'alligators qui se font passer pour des musaraignes, en ce moment.
- Bien sûr, avec la chirurgie esthétique, tout est permis, maintenant. J'ai entendu parler d'un bœuf, qui s'était fait passer, pendant cinq ans, pour une grenouille. Il s'est fait démasquer par un pêcheur à la ligne de grenouilles.
- Il aurait dû prendre la citrouille. C'est plus facile pour débuter.
- Pour en revenit à ma musaraigne, je suis sûr que ce n'était pas un alligator, car ma chatte n'a pas le permis de chasse pour l'alligator. Je ne lui ai pas pris, ça coûtait un éléphant. De plus, qu'il n'y a aucun alligator en Seine-Saint-Denis.
Les musaraignes sont elles porteuses de punaises de lit ? :o)
· Il y a environ un an ·daniel-m
Bien sûr ! C'est la raison pour laquelle les musaraignes sourient tout le temps. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
J'ai été chasseur d'alligator dans le neuf trois et il est vrai que j'ai fait du bon boulot !
· Il y a environ un an ·yl5
Ils se sont réfugiés dans les égouts.
· Il y a environ un an ·Car ils les trouvent fort à leurs goûts. :o))
Hervé Lénervé
C'est encore un coup des chinois.
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
Ca m'étonne pas ! :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
j'adore vis-tu en Absurdie aussi?
· Il y a environ un an ·vividecateri
Oui ! C'est un beau pays ! :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé