ANA 83

Hervé Lénervé

Putain ! Où j’ai mis mon missel, je vais encore être à la bourre !

***

Si tout travail mérite salaire,

Tout salaire mérite sa peine.

***

Un garçon élevé sous la mère,

Reste un agneau toute sa vie

***

Avant, les lettres mettaient une semaine pour arriver et on se disait : « tiens, mon Guillaume, il était toujours en vie, il y a une semaine, dans sa tranchée. » Tu as raison, prenons le temps de vivre. (Discussion avec franekbalboa, « La pression du pressé »)

***

A l'origine du verbe, il n'y avait que des bavards frustrés ! (Discussion philosophique avec yl5.)

***

Les auteurs trop en avance sur leur temps ne peuvent être reconnus qu'à titre posthume. Putain, une révélation, une hervélation ! L'Hervé serait-il trop en avance sur son temps ? (Discussion avec Roubi.)

***

C'est vrai que rien ne dépassera de l'humain de demain, muni de prothèses ces cyborgs compareront leurs technologies entre eux. « Eh Marcel (nouveau prénom à la mode) ! Regarde j'ai un nouveau sexe qui pisse à cinquante mètres. (Discussion avec Christian Le Meur.)

***

Si l'avenir n'existait pas, les voyantes seraient au chômage. (Discussion avec déchaînons-nous.)

***

En entreprise :

Une erreur, c'est un gage.

Cinq gages, tu dégages !

***

Les blondes.

-         Sarah, c'est jeudi, mardi gras ?

-         Attends, je regarde !

***

Signaler ce texte