apocalypse day: le prophète

hannibal-king

1er décembre 2012

temple des luminos

asashgali, Jordanie

Spiridon le monde a changé depuis notre époque, c'est une nouvelle ère qui à fait son apparition, quand je les regarde, cela m'attriste, tout ces femmes et ces hommes qui vivent dans cette société de consommation, je n'est plus fois en l’espèce humaine, si cela continue, cette dernière va disparaître, exterminer par les forces du mal. C'est pour cela que nous devons empêcher ceci car si nous trouvons pas l'élu, ce sera l'extermination de l’espèce humaine déclara le grand gardien des luminos, Toiki Makilonen.

Les luminos sont les protecteurs de l’espèce humaine depuis de nombreux siècles. Ils combattent les forces du mal diriger par zakora, reine du chaos et de la désolation. C'est un ordre qui a été crée en Mésopotamie par des prophètes de différentes confession religieuses afin de préserver la sauvegarde de l’espèce humaine. En 1724, la cupidité eu raison des hommes et les luminos furent persécuter par les armées de tous les seigneurs d’Europe par crainte qu'ils puissent monter un mouvement révolutionnaire qui renverserait le pouvoir royaliste en Europe. ces derniers se réfugièrent en Jordanie dans un village se prénommant Asashgali ou il menèrent une vie simple vivant de leur terre et de leur bêtes. Il édifièrent un temple dédié a la spiritualité et à la formation des futurs luminos. Dans leur livre sacré, le vectus mentali, il est dit une prophétie :

à la millième année de la naissance de la reine Zakora, le 21 décembre 2012, la porte qui sépare le monde des ténèbres et celui des lumières s'ouvrira, la reine maudite répandra le chaos et étanchera la soif des ces fidèles serviteurs du sang de ces pauvres humains, seul l’élu descendant de la lignée des fondateurs de l'ordre pourra avec l épée de lumière tué la reine et rétablir l'ordre dans le monde.

Tu reconnaîtra l’élu par sa tache bleu en forme de soleil qui se situe sur son épaule droite, il porte aussi le nom de Caleb comme l'un des fondateurs, traverse ce portail, il t’emmènera dans une petite ville des états unis, c'est ici que le dernier des Caleb y vit, trouve le et aide le à accomplir sa quête, l'espoir de l’espèce humaine repose sur tes épaules ainsi que sur l’élu.

Tu a toute ma bénédiction Spiridon.

Spiridon marcha le long de la route jusqu’à un panneau lui indiquant l’entrée de la ville

bienvenue à Mason hills un petit coin de paradis en Géorgie

La ville comptait 81457 habitants, elle disposait d'un centre commercial, d'un concessionnaire Chevrolet, d'une église, d'une multitude de bars et fast-foods, d'un lycée ainsi qu'une université d'état

la Mason hills university ou l'on enseigne la sociologie et la littérature américaine.

Il entra dans un bar pour prendre place devant le comptoir. Le barman, un homme à la carrure de rugbyman et portant une moustache de gaulois lui demanda ce qu'il veut boire.

un verre de lait, s'il vous plaît

le barman, les yeux écarquillée, éclata de rire

alors l'ami c'est pas avec une bière que tu va attraper la gueule de bois

je ne boit pas d'alcool, cela fait parti de mon mode de vie

tu est un homme d’Église, lui demanda le barman

non c'est juste que j'ai une réticence envers les boissons alcoolisées

le barman lui servit un verre d'eau

tu est d’où l'ami

de virginie

t'est venu faire quoi a Mason hills

je suis à la recherche de mon frère, j'ai suivi sa trace jusqu'ici

il profite de la conversation pour récolté des informations auprès du barman.

Vous ne connaîtriez pas un homme du nom de Caleb

Jamais entendu ce nom, si tu veux plus d'informations va sur Dickson avenue peut etre qu'on pourra te renseigner

merci pour le renseignement, je vous doit combien pour le verre d'eau

c'est la maison qui offre mon ami, tu m'a bien fait rire tout a l'heure, je te doit bien sa.

à la nuit tombée il fallait trouvé un endroit ou il pouvait se reposer, Spiridon poussa la porte du premier hotel en vue, l'établissement ne paye pas de mine, les murs avait besoin d'un bon coup de peinture, les meubles avait besoin d'être changer et les ampoules reflétaient une lumière blaffarde.

A l'accueil, une fille est affaler sur le bureau, a ses côtés une sonnette que Spiridon tapa deux coups dessus. La fille se redressa, encore a moitié endormi, on pouvait voir qu'elle était tatoué autour du cou et que sur son avant bras gauche, on pouvait lire life is a bitch.

ouais c'est pour quoi

je voudrai une chambre

c'est 30 dollars payé d'avance

il plongea sa main dans la poche de son manteau pour ressortir des billets chiffonnés qu'il déposa sur le comptoir.

Elle les défroissa puis les jeta dans un tiroir

Vous aurez la chambre 9, 1er étage à gauche au fond du couloir

il inséra la clé dans sa poignée puis la porte s'ouvra, laissant découvrir une chambre basique, avec un lit simple, un chevet avec une lampe, des fenêtres avec des rideau de mauvais goût. Les sanitaires sont en partie commune dans le couloir.

Spiridon s'allongea sur le lit, le voyage a travail le portail lui a pris des forces, il fallait qu'il les récupère, le temps de quelque heures, il alla rejoindre les bras de Morphée.

Après son réveil, il se mit en route vers Dickson avenue, le quartier est réputé pour être un parc d'attraction a ciel ouvert pour adultes à la nuit tombée. Les boites de strip tease et bars en tout genre sont légion dans ce coin de la ville qui est surnommé au bonheurs des hommes.

Un bâtiment aux lumières tape à l’œil attira son attention, le Butterfly night comme l'indique l'enseigne est une boite de strip tease. À l'entrée, 2 gorilles en costume cravate pour assurer le service d'ordre. A l’intérieur, des filles en petite tenue se déhanche sur des barres de fers, la plupart des hommes présent, sont aspirés dans des tourbillons de string. Il se dirigea vers le bar

bonsoir je recherche un homme du nom de Caleb

connaît pas

une jeune femme se glissa à ses cotés

salut mon chou, sa te dit de passer du bon temps en ma compagnie, lui dit t-elle en passant ses mains dans les cheveux du luminos.

Non merci, je suis à la recherche de mon frère il s'appelle Caleb, est ce que par hasard vous avez déjà entendu ce nom.

Je retiens jamais le nom de mes clients, par contre eux se souvienne de moi, dit t-elle avec un grand sourire.

Il quitta le Butterfly night pour aller tenter sa chance dans d'autre établissement, en vain après avoir écumer plusieurs bars et boite de strip tease, il rentra bredouille de son expédition.

Il prit la route de son hotel, quand il passa devant une ruelle, il fut témoin d'une scène

alors comme sa tu veut pas payer ce que tu nous doit

attendez les mecs, demain vous aurez votre pognon,je vous le promets c'est juste une

il n'a même pas le temps de finir sa phrase, qu'une semelle de rangers pointure 45 s’écrasa sur le coin de sa mâchoire, s'en suivent une pluie de coup de poing et de coup de pieds qui s’abattirent sur ce pauvre type. Les 2 individus lui firent les poches, lui extorqueront quelques dollars et sa carte d'identité avant de lui jeter son portefeuille par terre.

maintenant ont sait ou tu crèche si demain soir tu ramène pas l'argent comme convenu, on retrouvera ton cadavre a moitié bouffé par les rats dans une décharge public.

Les deux hommes sortirent de la rue sans remarquer Spiridon

attendez je vait vous aider

En ramassant ses papiers, Il tomba sur le permis de conduire et découvrit avec stupéfaction l'identité de l'individu

Caleb, Mitch caleb

Report this text