Apparences et Transparences

veroniquethery

                                    Bonsoir tout le monde !!!!!

Voici la bande-annonce de mon recueil de nouvelles "Apparences et transparences" ! J'espère que vous l'apprécierez et que cela vous donnera envie de me lire. 

Il est en vente sur amazon, la fnac, babelio...


  • C'est exactement ça Edgar, donner ses textes en lecture gratuite, c'est d'emblée se fermer la porte de l'édition payante car un des principe majeur dans cette société est que ce qui est gratuit n'a aucune valeur

    · Il y a plus de 8 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

  • Mon éditrice me relance sans cesse. Je ne peux que lui répondre : "Vous êtes bien gentille, mais pourquoi voulez-vous que l'on paye pour lire ma prose alors que personne ne la lit quand elle est gratuite ?"

    · Il y a plus de 8 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Le souci, c'est que wlw met en avant les mêmes textes sur sa page d'accueil depuis des mois et les mêmes auteurs. Du coup, une question se pose : et si les auteurs snobés se tiraient de wlw ? Que resterait-il de wlw ?

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

    • Les meilleurs auteurs ne sont pas les plus lus, alors s'ils venaient à se casser, je suis sûr que rien ne changerait sur WLW :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Sans doute...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

  • Ah oui, fort bien ! Dommage que le concours avec Edilivre ait été mis sur la touche en deux coups de cuiller à pot et autant d'avis de frustrés qui pensaient sans doute obtenir le Goncourt. Mais bon, il reste toujours les concours avec Harlequin...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • J'aurais aimé, en effet, faire ce concours. Mais, la majorité l'emporte ! Ainsi en est-il en démocratie...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Couv2

      veroniquethery

Signaler ce texte