Appetitoso

Vincent Z


Lisa, observait depuis déjà quelques minutes ce jeune homme assis sur les marches de l' église. Elle était là depuis maintenant deux bonnes heures, applaudissant sans conviction cette union entre sa sœur et Giorgio , jeune parmesan trentenaire indolent .La fête battait son plein, mais son cœur était pour lui . Leurs regards , une sensation unique , à vous faire vibrer .

Mario, son époux, ne la regardait même plus , entretenant une liaison avec Fabiola sa belle sœur .


Elle dégageait une sensualité, Lisa , le parfum qu'elle vient de s'asperger coule à la commissure des seins. Il ne pouvait en détacher son regard. Une robe légère, une large poitrine, et des jambes d' une beauté surprenante .

La courbure de ses hanches laissait tout présager. Elle passa la main dans ses cheveux et défit son chignon , sa longue chevelure blonde se reposa sur ses épaules .

Elle s' imagina avec ce jeune éphèbe. Tous deux dans sa décapotable,lui , lui caressant lentement la cuisse en remontant vers son désir ,les cheveux au vent .

Elle s'imagine ; tout en l'observant: portant une chemise blanche ouverte sur un torse imberbe et tout en muscles. Ses mains affleurent la peau, ses doigts le caressent de peur de l'abîmer .

Le bruit de la musique l'étouffe; elle rêve d'être avec lui , elle s' offre à lui .Ses mains, son désir, son envie.

Et si l'imaginaire devenait réalité, et si …

Son souffle sur son épaule la fait frissonner. Sa bouche descend le long de son corps nu. Elle tremble mais pas à cause de la peur .Il appuie son visage contre son ventre; elle s' offre à lui, sa langue cherche son intimité et il sent ses gémissements au fond de sa chair. Elle appuie fortement sur sa tête, le labourant de ses ongles nerveux.


Elle ouvre les yeux , la musique résonne; et n'en pouvant plus parvient à s'en échapper. Elle frôle les murs, elle court, la robe voletant . Elle le cherche , le voudrait , se laissant glisser le long des murs.

Soudain une voiture, blanche, décapotée, ouverte sur un visage ferme et anguleux. Le dos, contre le mur , elle l'attendait surprise ou non!

Il est enfin là , son fantasme .

Dans la voiture , elle laissa enfin libre cours à sa sensualité laissée depuis quelques temps à couvert .


Appétissant!



  • Waouh ! Vraiment appétissante cette nouvelle...j'y suis...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • oh doucement on ne se connaît pas ;) , merci qd même Louve

      · Il y a plus de 7 ans ·
      20150707 152400

      Vincent Z

    • merci merci

      · Il y a plus de 7 ans ·
      20150707 152400

      Vincent Z

    • Non, non, pas d'inquiétude, je saluais simplement votre talent ! Rires ! Ne pas vous formaliser surtout, ce n'est pas ma faute si vous avez ce talent d'écriture, et que vous savez si bien amener vos sensations !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • rires ;)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      20150707 152400

      Vincent Z

  • Buon appetito ;-) La scène se déroule comme sur un écran en vous lisant

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

Signaler ce texte