Tout contre soie
Vincent Z
Prenons le temps de fantasmer...
Un poète, un auteur, un manipulateur de mots, un joueur de rimes.
Vous pouvez me retrouver sur Short Edition ou sur mon blog
http://dansmesecrits.over-blog.com/ ou sur ma page Facebook Vincent auteur
Prenons le temps de fantasmer...
J'ai navigué en des terres inconnues, Loin de toutes ruptures, Etranger à mon âme, Le miroir me faisant face. J'ai navigué loin de toutes contrar...
Longue enfilade de caresses, Profusion de sentiments, Clair obscur sur un ciel pourpre, J'ai découvert un sens interdit, Celui des découvertes ...
Quelques notes d'érotisme
Une simple rencontre, pas toujours très simple
Lisa, observait depuis déjà quelques minutes ce jeune homme assis sur les marches de l' église. Elle était là depuis maintenant deux bonnes heures,...
Un NU atmosphérique, ambiance étrangère, bien moins étrange que l'on veut bien se l'avouer, Un NU sans fondement, que reste t-il si on retire ce ma...
Je suis las et servile devant tant d'infamie, Je veux me défaire de cet instant Qui me scie les tendons, les bras ...
J'ai navigué en des terres inconnues, Loin des solitudes erronées, Rêvant de meilleurs hospices. J'ai cherché au loin l'aventure p...
Dans mes draps défaits Poisseux et tièdes Du matin Je goûte délicieusement <p cl...
Perles de suée...à fleur de peau
Poème érotique
Peinture de Mark Aran
Quand l'absence se fait cuisante Que tes mains, mon corps, hantent A s'en frapper la tête aux murs Entends encore mes murmures. Reviens rendre impu...