Arnaque

fionavanessa

tract de choc. photographie : Ian Mc Kellen, dans Waiting for Godot de Samuel Beckett

Attention Mesdames et Messieurs,

approchez pour voir le spectacle  !

Inédit, sur la piste en feu, sur la glace, dans l'eau et dans les airs,

Par ici mes frères !

par ici mes loupiots!

On vous réserve des pluies de papillons pigmentées d'or,

des pirouettes de pin-up pleines de suspens,

les pirates des airs aztèques attaquent

les chinois de choc jonglent avec des globes terrestres,

sans oublier les galipettes de Pipa la cabriole,

et des pigeons sur monocycle qui plongent de leur perchoir en chute libre dans les flaques...

Stop ! Mesdames et Messieurs, n'en croyez rien ! c'est du bidon !

des cracs de camelot pour attirer les badauds,

aucun or ne crisse sur le cercle craquelé de la piste,

les cycles cliquètent avec difficulté sur un fil de fer claqué,

les crocs des tigres sont en plastoc,

l'illusioniste n'embroche que de la barbaque dans sa boîte à trac venue d'Amérique,

les pigeons c'est du stuc,

quoique avec tout ce cirque les pigeons c'est vous

ne croyez pas ces vieux trucs en boucle qui dérapent et couaquent,

ici les chapeaux claquent et les fracs ont la tactique en toc,

les acrobates vous arnaquent à l'entracte,

les anecdotes sont glauques

le cosaque fourgue ses cacahouètes au caramel à tous les quidam,

Par le crâne de Quetzacoatl, ce ne sont que queues de cacatoès et têtes à claques,

Vous ne trouverez que ça dans ce cloaque,

Pas de pitié pour le public,

Si vous troquez votre fric contre un ticket...





  • Bonsoir je partage avec tous mon drame !

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    E mails : lieutenant.pauldavid@diplomats.com / LIEUTENANT.PAULDAVID@DIPLOMATS.COM

    J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 7.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 37.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de cet instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR PAUL DAVID sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR PAUL DAVID

    E mails : lieutenant.pauldavid@diplomats.com / LIEUTENANT.PAULDAVID@DIPLOMATS.COM

    Merci et surtout prenez contact...

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Default user

    danielle1d

  • Bonjour ou bonsoir cela dépend de l’heure à laquelle vous me lisez. Je me nomme Claire HOGUE d’obédience catholique née le 25 Décembre 1957 de nationalité Canadienne. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante, une œuvre de Dieu. Cela vous semblera un peu suspect parce que vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas aussi. Je souffre d'une cardiopathie ischémique chronique qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé dégradante. Les analyses et scanners ont révélés une atteinte du fonctionnement cardiaque dû à plusieurs infarctus du myocarde et une altération de la contraction du muscle cardiaque. C’est un mal que je traine depuis plus d’un an. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois faire une donation d’une somme importante. J'ai vendu déjà tous mes biens ainsi que la compagnie d'exportation de bois basée en Afrique que j’ai hérité de mon mari après son décès suite à un accident. Après une longue réflexion j’ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant la fin de mes jours. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser mes vœux les plus chers me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement d’une somme de 1.250.000 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demandé en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique : clairehogue@outlook.fr que je consulte en général. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés.
    Courrier électronique : clairehogue@outlook.fr
    Mme Claire HOGUE

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Default user

    Claire Hogue

  • Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.  
     PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Default user

    brigade-anti-fraude

  • Mes salutations à vous Moi c'est Mme Marie Canetti je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net. j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Eric Dubon et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire en plusieurs partis , d'autre par RECHARGE PCS et  par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par RECHARGE PCS Ensuite, il m'a demandé une somme de 6800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr DAVID WILSON qui est un INSPECTEUR  de Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement je vous laisse son adresse mail toutes les personnes victimes d'arnaques , vous pouvez contacter L ' INSPECTEUR DAVID WILSON sur son adresse émail.


    VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui :


    Adresse mail : inspecteur.david.wilson@gmail.com



    Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n'ayez pas peur de coopérer.
    bonne chance a vous .


    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils


    Marie

    · Il y a environ 4 ans ·
    Default user

    mariecanetti


  • Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?


    Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais  voir notre site  : www.oipcs.blogspot.com

    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Watsapp au  +33644698567 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)

    effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la securité via son email  : celluleinterpolmondial@rocketmail.com


    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.  

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Default user

    Fernand Sucre


  • A l'attention des victimes d'escroqueries
    Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent , Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp , contact : celluleinterpolmondial@rocketmail.com , site web : www.signaloipcs.wordpress.com

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Default user

    Nicolas Cantiguet

  • bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 878.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements d'une somme de 50.000€ , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES MÜLLER.

    E mails : lieutenant.georges.muller@outlook.fr

    Sa stratégie est très bonne.

    · Il y a environ 5 ans ·
    Default user

    victime

  • Enfin une muse qui porte le frac ;-)

    · Il y a presque 9 ans ·
    Foto 0089   copie

    epic

    • que vous dire ? la toge ce serait épique, la crinoline pas trop mon truc, les braies ça fait d'époque, la robe c'est pour les popes, la cravate ça détraque, les pattes d'eph ça date et la jupe ça claque ! et votre commentaire, fort sympathique !

      · Il y a presque 9 ans ·
      Mai2017 223

      fionavanessa

  • tout est dans le costume ! ne pas négliger les détails pour ferrer le poisson et lui taper le billet

    · Il y a presque 9 ans ·
    Mai2017 223

    fionavanessa

  • quelles pirouettes !

    · Il y a presque 9 ans ·
    Cp2

    petisaintleu

    • de la poudre aux yeux !

      · Il y a presque 9 ans ·
      Mai2017 223

      fionavanessa

    • Je ne doute pas de tes talents de magicienne.

      · Il y a presque 9 ans ·
      Cp2

      petisaintleu

  • exactly ! l'envers du décor, les gueux de la rampe.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Mai2017 223

    fionavanessa

  • La peste aux étoiles.

    · Il y a presque 9 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte