Un jour mon drone viendra...
epic
"Les apparences sont une force d'occupation de la réalité" Roberto Bollaño, 2066
"Les apparences sont une force d'occupation de la réalité" Roberto Bollaño, 2066
Nomex : Ari D. Niveau : 3 Zone : Nord occidentale ID : !#S@us!Wq0rtavcEnIgmA4110749
Terre aride de sens plus le temps se dévide Larmes absentes quand l'âme sonne l'alarme
Lu sur un écriteau au marché :
Dans le chapeau des sous Sous la barbe un musicien Sous les doigts un air de musique Sous le trottoir une longue route de sable Et des pas pressés ...
"Better die for something than live for nothing"
Toute ressemblance avec des personnes existantes, des faits d'actualité réels ou des lieux de guerre permanente sont totalement volontaires.
"Il y a seulement de la malchance à n'être pas aimé. Il y a malheur à ne point aimer." Albert Camus
Notre départ eut lieu un soir de novembre. Il avait fallu tromper la vigilance de la Financia qui patrouillait sur la route principale de l'île de ...
Je croyais qu'on serait tous français, avec ou sans Appellation d’Origine Contrôlée...
Un mercredi matin comme les autres à L’Elysée. (Toute ressemblance avec des représentants actuels de l’Etat n’est pas involontairement fortuite)
Un mauvais calcul et votre vie bascule ! Nouvelle à lire avant de passer à la caisse...
Trace d'apnée juvénile
Vitesse estimée de lecture du poème Zone de Guillaume Apollinaire, écrit en 1913 et réadapté à la prose du XXI° siècle pour être lu sur le pont ava...
Saoule Pont Mire rats beaux cou houle lasse Scène Haine os âme mourre Faux-t-il qu’île ment sous vie haine L’âge oie veux né tout j’hourra prélat p...
Un ipod chinois sur les oreilles Je twitt au monde de fausses nouvelles Qu'Hadopi rend la vie plus belle Je follow des foules d'avatars Des profi...
Aujourd’hui qu’il est question d’écrire seulement pour être écrivain, n’espère pas tourner la page sur une énième histoire à dormir debout et puis ...
Lit & ratures Personnellement, tout a commencé par une tache. Une tache d’encre énorme, impensable sur le dictionnaire de mon père. Annulation de t...
Rencontrer le maître de l'horreur, la nuit d'Halloween à Rome : un programme bien excitant pour vous glacer la chair et les os avant d'aller faire ...
« Nous sommes de la même étoffe que les songes, et notre vie infime est cernée de brouillard. » William Shakespeare - La Tempête - 1611
Toi le rimailleur D'ici ou d'ailleurs Rempailleur de rêves Tous les jours en grève Sans métro ni métrique Artaud l'électrochic Apollinaire ...
Trou Sans quoi nulle clé Serrure Entre ouvre Murmure Tes quatre vérités Peau Sans mémoire de sa nudité Cellule Naît meurs D’un troupea...
Quand le soleil ne brillera plus par l’œil noir des serrures Quand le monde aura définitivement fermé boutique Quand les animaux parleront de l’hom...
Une pièce d’un euro roula dans la poussière. Elle sembla hésiter un instant, en équilibre sur la tranche, puis s’immobilisa face contre terre, entr...
Lambda se versa un fond de whisky et alluma la télé. Un flot d'images identifiantes commença de lui asséner ses quatre vérités. Celles qui lui manq...
Le vers j'ai d'aimer l'ancolie Jolie fleur d'eau et de l'an Nous disait des mélancolies Mais le verger des mais pâlit Pour voir étang Je vais peina...
Je vis au bord de la mort Sur une plage de sable plastifiée Aux dunes arpentées par des trans Au rythme de vagues consciences Avec le sentiment pal...
Toute poésie appartient au désespoir Elle nait d'une anti-situation Et d'un antique usage des mots Qui pour l'occasion savent apparaître Et dispara...
Lui, il voulait faire un voyage héroïque, pas celui de la banque. Un trekking en jeep, puis en éléphant et après avoir dormi dans la jungle, une de...
J’ai souvent longé les moulures de la table de nuit de mes parents D'où émergeaient des antennes de mensonges Caressé la poignée du tiroir oscillan...
dédié à Amy Winehouse et Eminem..
"Il y a seulement de la malchance à n'être pas aimé. Il y a malheur à ne point aimer." Albert Camus
Point de vue d'un enfant
petit hommage personnel à l'homme en photo, là sur la droite...
Toi le rimailleur D'ici ou d'ailleurs Rempailleur de rêves Tous les jours en grève Sans métro ni métrique Artaud l'électrochic Apollinaire ...
Rencontrer le maître de l'horreur, la nuit d'Halloween à Rome : un programme bien excitant pour vous glacer la chair et les os avant d'aller faire ...