Au connard, devant la poste

peterpanpan

On était trois à attendre comme des cons devant la poste. Si une nana était pas rentrée promptement, on attendrait toujours. Et ce connard qui réparait la porte ne nous aurait même pas prévenu. Faut croire que ça l'amusait l'enflure, de nous voir comme des quiches attendre un signal quelconque. Le pire c'est que j'étais encore plus quiche de fermer ma gueule, je me suis contenté de tourner ma tête vers lui en entrant. Mais c'est pour dire. C'est révélateur tout ça. Qu'est-ce qui l'empêchait vraiment de nous avertir qu'on pouvait entrer ? Parce que c'était pas son boulot ? Mais putain, faut vraiment être un dégénéré pour pas voir que nous aussi on perdait notre temps, et lui au moins, pendant ce temps là, il faisait une pause, de quelques secondes. On est toujours pris pour des cons par des connards. J'espère que sa porte, elle lui cause bien des soucis. J'en ai marre de ces trous du cul dans son genre. Ils me donnent l'image de myope qui pensent pas au delà de 20 centimètres devant eux. Franchement je me sens humilié. Et puis c'est ma faute aussi. Pourquoi j'ai pas eu le culot d'essayer d'entrer, ou de demander ? Voilà, j'suis pas mieux. Mais c'est dommage qu'il faille demander. La courtoisie, c'est d'offrir avant que la demande se fasse sentir. Et comme la courtoisie tient de l'élégance, il suffit de regarder comment tout le monde s'habille pour comprendre que c'est plus de notre monde. 

Signaler ce texte