Au Palais du Paradoxe

vikochenko

Monsieur, sachez que pour pénétrer dans le Palais du Paradoxe, je vous invite à croire que la tenue correcte est interdite. L’accès à la grande salle est bien sûr prohibé aux handicapés. Je vous rappelle également qu’il faudra éviter de marcher sur les chiens lors de la fermeture des portes. N’oubliez pas de fermer votre maillot de bain avant de respecter le bruit et sachez qu’entre 16h et 15h, l’accès à la pelouse est obligatoire. La limitation de vitesse dans le manoir se limite à la limite du raisonnable mais sachez qu’une limite respectée sera limite plus illicite qu’une légitime illimitée. Parce qu’au Palais du Paradoxe on referme les portes devant nous, comprenez bien que les téléphones portables sont interdit aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 25 ans. Quant aux mutilés de guerre, nous offrons bien évidemment des bras aux culs de jatte et des jambes aux manchots, dans la limite des stocks disponibles * voir conditions légales dans la boutique du Palais, accessible après 22h où au numéro écologique 0 000 000 001, 3€50 la minute, sauf Dom Tom, Europe et Nouvelle Zélande, renseignez-vous auprès de l’administration la plus proche de chez vous. Il est autorisé de toucher les produits mais interdit de les acheter, les chèques sont obligatoires et les billets de 5 euros ne sont pas acceptés par la maison. Le Palais du Paradoxe, un lieu de rêve pour passer des vacances hors taxes avec vos animaux mais sans vos enfants.

Signaler ce texte