Avoir le seum !

Aurelie Blondel

Définition : être en colère, énervé, dégoûté. Expression récente, issue du mot arabe sèmm signifiant venin. De rien ^^

OH PUTAIN !!!!

Ça, c'est la phrase que j'ai répété en boucle tout à l'heure.
Non, ce n'est pas vulgaire, c'est l'égal (et légal) d'un signe de ponctuation. Et ceux qui ne sont pas d'accord, je vous emm... Oups pardon, je m'égare. 

Mais pourquoi donc, Aurélie ? Me demanderez-vous ! (ou pas)

Parce que !!! Aaaaaah je suis dégoûtée...
J'étais si contente de moi 5 minutes avant encore.
Ouais bon ok, cette phrase a autant de sens que de dire "il était encore vivant une minute avant de mourir". Et surtout ça ne vous dit pas pourquoi je suis dans cet état.

J'ai le seum ! Le seum parce que j'avais réussi à écrire 12 pages (12 pages d'affilé hein !!!!) d'un roman torride à souhait, que vous auriez lu d'une traite, qui vous aurait fait rougir et donné envie d'aller rapidement avec votre moitié au lit faire des cochoncetés.
Mouais bon, ptêt pas.
12 pages bordel !!! 

Ben il est où le problème alors ? 

Le problème, puisque vous mourez d'envie de le savoir (hum, sans commentaire) c'est que ces 12 pages sont pfiouuuut !!
Oui oui, vous avez bien lu : Pfiouuuuut !
Envolées, disparues !

Au moment d'enregistrer mes pages d'inspiration, le petit message qui fâche s'est pointé, m'a bien nargué avec son rond de chargement tournant en boucle "la page que vous demandez ne répond pas" et hop ! Disparition.
Digne d'une illusion de David Copperfield (référence de vieille, ouais et alors ?) 

Bon, je me dis pas de panique, il y a la sauvegarde automatique. Il me suffit de relancer mon traitement de texte et ça me proposera de restaurer les fichiers. 
Et ça me l'a proposé. Il y avait plutôt intérêt...
Et j'ai eu la grande joie de récupérer....
...Roulement de tambours : la première page. LE TITRE !!! 
Le titre oui oui ! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout! (enfin moi surtout) 
Rien d'autre malgré mes tentatives.

12 pages !! Aaaaahhhhh (ça, c'est le cri du seum) 

Alors vous devez vous dire (oui je suis devin à mes heures perdues...) : Mais c'est rien 12 pages, tu vas les écrire de nouveau.
Ben non, c'est pas rien. Je n'arriverai pas à écrire ces 12 pages exactement comme je l'avais fait. C'est foutu ! 

Et là, vous devez vous dire : elle nous fait chier celle là, il y a plus grave dans la vie. 
Et vous avez raison.

Mais quand même j'ai trop le seum. 

Aurélie (dégoûtée)

Signaler ce texte