Qui se rappellera de ce février ? en tout cas pas moi, allons vite l'oublier; il n'a même pas fait froid: aucun vent glacial ne se faufile. C'est une année bissextile quelque peu bancale: ( un jour de plus de sommeil qui s'éparpille et voila que viennent les jonquilles comme autant de petits soleils ).
Ce mois de février s'est tout à coup éteint au fond du jardin : c'est du passé on ne le fera pas renaître dans le mois suivant : il faut aller de l'avant, - tu me dis que , peut-être le renouveau dépasse le calendrier -: il faut juste se fier au retour des oiseaux .
Le printemps nous fait une farce avec les signes du zodiaque : c'est un vrai bric-à-brac avril sera avant mars: ça serait rigolo de donner un coup d'accélérateur aux jours de tiédeur, d'inverser les numéros et le cours de la logique: déjà, je tiens avec ta main une partie de mon propre chemin cela déjoue tous les pronostics.
Quelle jolie chute à ce poème printanier !
· Il y a plus de 4 ans ·Sy Lou
ne me prive pas de Mars ......
· Il y a plus de 4 ans ·Susanne Derève
Joliment raconté ce mois spécial , les jonquilles arrivent c'est vrai ..
· Il y a plus de 4 ans ·ventvert
sur un sujet brûlant, quel ton guilleret qui nous pousse à aller de l'avent !
· Il y a plus de 4 ans ·Gabriel Meunier