Bachelor VS Bachelot.

effect

Si les ampoules n'émettent plus de lumière sur les sapins, c'est que les neutrons de la centrale nucléaire de Fessenheim ne fonctionnent plus, ou qu'alors l'uranium est devenu pauvre.

La culture artistique a toujours été une source d'emmerdes chez moi l'athée, moi qui suis en open source. Chez les chrétiens, elle semble porter péniblement sa croix et ses épines, bien que depuis l'invention de la lime à ongles et des instituts de beauté, elle cherche à moins se les ronger pour se faire belle et capricieuse. Sous des lampes à caractère ultraviolet elle arrive à donner un peu plus de couleur, même si au dessus de sa timidité elle n'ose avouer que le cancer lui fait peur, que la peau pourrait plus facilement se détacher de son os, telle celle du cochon noircie à la broche quand il est bien cuit.

« Ben Roselyne, enfin voyons ! Tu peux bien devenir toute noire en ayant été toute sereine et toute blanche ! »

« Tu crois ? »

« Regarde autour de toi et même avant Jésus ! Quand Van Gogh a peint toutes ces meules et tous ces portraits, la critique ne cherchait pas à comprendre s'il voulait représenter la nature prospère ou la nature humaine ! La critique s'est contentée de mesurer l'épaisseur de sa peinture, millimètre par millimètre, laissant à penser qu'il était fou et dépensier ! A l'époque, craquer 2 tubes de bleu ou de marron crème pour afficher un nuage ou une pipe, ça faisait cher l'orage ou la fellation, tu comprends ? Reconnaît qu'aujourd'hui et qu'avec un peu plus de technique, on peut transformer la réalité avec un minimum de couleurs et d'épaisseur, non ? Tes jambes, elles sont quand même pas devenues toutes violettes et fines d'un seul coup, que je sache ! Y a bien encore quelques parties rouges et viandues en dessous ?»

« Oui, je suis d'accord avec mes jambes, mais pour les meules,  je préfère celles à Money, c'est plus payant ! Et puis croûte alors !»

Quand Betty parle de tableau avec Rosy, Wikipédia pourrait perdre ses mises à jour et Jardiland ses feuilles, tant le monde pourrait pousser de 2 mètres de plus à l'année s'il avait un mimosa ou un eucalyptus planté au milieu de son jardin, la culture du maïs ne venant que fin avril début mai, et que le maïs au cinéma c'est pop-corn.

...

Signaler ce texte