Balais

Aurelie Blondel

piges, berges (et pas verges), automnes, années, ans, printemps...

Ayant déjà connu les démons de midi (et de minuit qui m'entraînent au bout de la nuit...) à l'approche de ma trentaine, je pensais que je vivrais un bis répetita de ce phénomène exceptionnellement chiant pour ma quarantaine.

Eh ben... C'est pas rien les changements de tranches d'âge, moi j'vous l'dis. 
Je vais vous décevoir... Rien, que dalle, nada.
Non seulement je n'appréhende pas du tout mes futurs quarante ans mais en plus je les attends avec impatience. 
Vieillir ne me fait pas peur. J'trouve même ça cool.

Je scrute souvent l'apparition de mon premier cheveu blanc. 
Que dalle là encore. Peut-être que je l'aurai comme cadeau d'anniversaire ?
Et je ne veux pas entendre que je triche avec des colorations !! Non mais !! Et les racines alors ? C'est que pour les arbres ? 

Si je devais comparer mon âge avec quelque chose, ce serait mes seins et j'imagine que vous vous dites que je nage en plein délire là. 
Attendez !! Je vous explique.
Ni petits, ni gros... Juste des seins ah ah !
Bah voilà, mon âge c'est pareil. 
Ni jeune ni vieille. C'est triste pfff
Ni jeune conne, ni vieille conne. Juste conne. 

Autant dire que j'ai hâte de récupérer un adjectif devant ma connerie. 
Parce que promis juré craché .... Je racle un peu... Ça ne va pas s'arranger. Oh que non ! 

Petite précision quand-même : Ok pour les quarante balais mais c'est pas moi qui fait le ménage. 

La bise d'une juste conne.



Aurélie. 

  • Pfff, je vais bientôt en avoir 60 et je suis toujours à donf ... entre 13 heure et 13 heure 45 ! :o)))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Des " Juste C*** " comme vous j'aimerais en croiser tous les jours, bien enlevé, marrant .. Quand je pense que j'en ai le double, mais ni jeune ni vieux juste, juste ... Bonne journée ..

    · Il y a presque 4 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

  • A 29 ans, j'étais catastrophée car bientôt j'allais avoir 30 ans. Cela me fait bien sourire à présent, car ils sont si loin mes 30 ans !! C'est super de voir les années défiler Aurélie, bravo à toi !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte