Bas ô bas !

violetta

Il se passe des choses dramatiques dont personne ne parle ! On nous cache tout, on nous ditrien. Et un beau matin on se réveille avec l'horrible réalité sous les yeux...Impossible de trouver...Tout simplement.......une bonne vieille paire de bas !!!OUI ! des bas NORMAUX ! A accrocher à un porte-jarretelles !Pas des dim up, pas des collants, pas des mi-bas, pas des leggings... des BAS !!!! Introuvable !!!Serait-ce l'enterrement du porte-jarretelles ? Qu'allons-nous faire ?... les pin up doivent seretourner dans leur tombe de papier.Ah ma brave dame, mon brave monsieur, le monde n’est plus ce qu’il était....Sainte Rita, Saint Antoine de Padoue, Sainte Geneviève… intercédez je vous en supplie !L’humanité a-t-elle tant péché pour se trouver ainsi punie ?Gardons courage...

Il se passe des choses dramatiques dont personne ne parle ! On nous cache tout, on nous dit rien. Et un beau matin on se réveille avec l'horrible réalité sous les yeux...

Impossible de trouver... Tout simplement....... une bonne vieille paire de bas !!! OUI ! des bas NORMAUX ! A accrocher à un porte-jarretelles ! Pas des dim up, pas des collants, pas des mi-bas, pas des leggings... des BAS !!!! Introuvable !!! Serait-ce l'enterrement du porte-jarretelles ?

Qu'allons-nous faire ?... Les pin up doivent se retourner dans leur tombe de papier. Ah ma brave dame, mon brave monsieur, le monde n’est plus ce qu’il était...

Sainte Rita, Saint Antoine de Padoue, Sainte Geneviève… intercédez je vous en supplie ! L’humanité a-t-elle tant péché pour se trouver ainsi punie ? Gardons courage...

  • Tout s'perd ! Et pourtant c'est si bon parfois de niveler les choses par le bas !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Sdc12751

    Mathieu Jaegert

  • Merci Astrov pour ce commentaire plein... d'esprit ! ^^

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Evelyne lagarde clio 6 redim

    violetta

  • Ciel Violetta, mais c'est terrible! La vision de jolies paires de bas faisant la causette avec de subtils porte-jarretelles m'a toujours donné moral, tonus et stimulé mon imagination (littéraire bien sûr, what else?). Courage, oui, le bas vivra!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte