Bè oui, on est peu d'choses
Hervé Lénervé
- Moi, c'est pareil, je touche et à la fin, je casse. Autrement, je pense à autre chose, tu as été aux obsèques de ta femme ?
- Non, pas pu, j'étais occupé à séduire une poupée gonflable made in China.
- Et tu l'as séduite ?
- Heureusement, que j'avais acheté des rustines. De la camelote le made in China !
- Bon dans l'ensemble, cela a dû bien se passer.
- Si on veut, mais l'odeur de la colle à rustine, à odeur rapprochée, c'est entêtant à la longue.
- Non, je parlais des obsèques de ta femme. Car je n'ai pas pu y aller, non plus, à cause d'un dégât des eaux chez ma cousine à deux pas du cimetière. Donc, j'ai pu tout voir par la fenêtre, mais je n'avais pas le son.
- Alors, il y avait du monde ?
- Ta femme y était, c'est sûr. Mais autrement, à part elle et le personnel des pompes funèbres. Honnêtement, il n'y avait pas foule.
- Combien ?
- Peu.
- Mais encore ?
- Mais en moins. Personne.
- Mais personne, c'est déjà une personne, non ?.
- Si on veut.
- De toute façon, ce n'est pas faute de lui avoir répété sans cesse. « Avec ton caractère de cochon, tu verras qu'un jour, il n'y aura personne à tes funérailles. »
- Alors, si tu l'avais déjà prévenue. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait.
- T'as raison. Bien fait !
Moi je projette d’incinérer ma poupée gonflable.
· Il y a environ un an ·Christophe Hulé
Il y a des fois, quand je te lis, je me demande ce que je suis en train de lire !? C'est toi ou c'est moi ? :o)
· Il y a environ un an ·daniel-m
Cela me touche, car je t'aime bien. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
Dégâts des os et dégâts des eaux, il faut choisir !
· Il y a environ un an ·yl5
C'est facile, les dégâts des os sont moins liquides. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé
c'est la vie....
· Il y a environ un an ·vividecateri
Non, c'est la mort. On les confond souvent. :o))
· Il y a environ un an ·Hervé Lénervé