Beaucoup de nouvelles, mauvaises nouvelles ?

yl5


Début octobre : chez My Little book club on réfléchit à un nouveau concours.

« Lançons un concours de la plus petite nouvelle, plafonnée à 100 mots, vous verrez les détails, et ainsi on ne perdra pas de temps à lire les réponses. »

« Excellente idée, surtout que les vacances approchent, on pourra enfin donner à l’heure les résultats. »

« Allo Lucie. »

« Oui. »

« C’est Amandine, alors on part sur de l’ultra court, 600 signes maxi. »

«  Super, je vais pouvoir enfin prendre mes RTT. »

Novembre : « Quoi, mille réponses !!! »

  • Et il reste un paquet de jours jusqu'au 17, donc un paquet de nouvelles :)

    · Il y a environ 11 ans ·
    Singe

    Brigitte Delaperelle

  • D'ici le 17 novembre on crèvera le plafond d'Emile!

    · Il y a environ 11 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

  • Wesh,wesh,bein,SAEZ ,,Louie Louie,du Sieur Richard Berry,diantre un jour d antan,ON Stage En glaise,qui after avoir sinG,inG,bein,une tite griffe,toute feutre,inn,sur une carte Post,Hall,du ACE Label,wesh,avec l ocre ombre de l abat jour tout reflet guéridon,bein,scintille le tit jaunie filet de Nike,O,tinn,sur l arète du Post,ittt,Label ACE,punaise,SAEZ,O,mur,YEAHHH,Bonne soirée,toute de Saint Cil,veste,manche nylon palabre,a,LUettt,toute carpe branchie,a,,Louie Louie,,.

    · Il y a environ 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • On n'en est pas loin....

    · Il y a environ 11 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

Signaler ce texte