Bébés/Enfants

hopeanddreams

Concours Topwords

Râler : Les filles princesses des râleuses, la reine, c'est leurs mères ! Attention pour les mauvaises langues, les filles ne râlent pas elles s'expriment :) Pour les garçons râleur, si si ça existe, la formation est chez papy !

Apprendre : Papa dit qu'il va lui apprendre tout ce qu'il sait et selon maman ça va être rapide ... :)

Frère/Sœur : Après le brouillon, le chef d'œuvre ! Non c'est super d'avoir un frangin ou une frangine, ça fait quelqu'un à embêter et à aimer... :)

Imitation : Papa quand je serais grand je veux te ressembler, mais moi j'aurais des muscles ! Pourquoi les enfants persistes à vouloir imiter les adultes ? :)

Tendresse : Les bébés, tellement affectueux et mignon ! N'hésitez pas les papas à les prendre dans vos bras,

"Euh chéri, elle te bave dessus là !"  Vive les CDI ! Câlins à durée indéterminée bien sûr !

Accoucher : Il était temps, elle ma séquestré 9 mois !

Sommeil : Je vais pleurer un coup pour voir qui sera réveiller le premier !

Rire : C'est tellement beau un enfant qui rit ! Surtout quand c'est pour rien ;)

Marcher : Et oui bravo votre enfant vient d'apprendre à marcher surtout amusez vous bien à le surveillez et a lui courir après sinon ce n'est pas drôle !

Doudou : Je dis stop aux doudous oubliés dans les magasins et à la course infernale des parents pour en trouver un  autre identique ! Tellement important le doudou pour les enfants et tellement plus pour les parents non ? :)


 






Signaler ce texte