LA TÉLÉVISION TOUT UN PROGRAMME

nayma-b13

Texte humoristique sur la Télévision Participation au concours TopWord

La télévision  cette petite merveille  qui nous permet   de voir et qui chaque soir, en voit de toutes les couleur et à son tour  à décider de faire son scénario  humoristique  .


Le couple s'installa confortablement sur le canapé, et l homme  saisit la télécommande.

Main : Membre indispensable pour  saisir la télécommande  sur la table  basse 


Langue :

Principal organe musculaire  pour  demander  à sa femme :

<< Chérie STP pourrai-tu m'apporter  les Chips ? je ne parle pas de  ta série mais l'apéritif.

  -Va te les chercher  tout seul comme un grand Monsieur est servi n'est pas une série télévisée mais Madame est servie oui .

- J'ai un horrible mal de gorge, heureusement pour nos chers voisins ils ont échappé à nos   Scènes de Ménages .


Yeux  :  

En aparté, l' Amour est vraiment  aveugle pour preuve je l'aime   mais motus  c'est nôtre secret story.

<< Si on  allait manger mon estomac crie famine

- Désolée je n'ai pas cuisiné, et si tu t'inscrivais à Master Chef et me faisait un dîner presque  parfait.

<< Oh la vache,

-Non l'amour n'est pas vache mais dans le pré.

<< Mon cerveau n'est pas à te faire gagner des millions, on passera la retraite dans une ferme.

 - Mes oreilles bourdonnent et sifflent

<< Normal The Voice commence

- Mon pouce s'est coincé sur dans l'ouvre-bouteille

- Cela t'évitera de zapper sans cesse, ton sport favori le zapping.

Je ne peux plus parler mes  cordes vocales me font souffrir.

- Tu ne seras jamais la Nouvelle Star.

- J'ai mon ventre qui va exploser à force de rire tu devrais postuler pour Vidéo Gag.

- Oui mon coeur.

- J'ai un aveu  à te faire :

Dis-moi ?

Je participe aux Reines du Shopping et je dois monter à Paris j'ai besoin de ta carte bleue.

- N'oublies pas de t'inscrire à quatre mariages pour une lune de miel

Pourquoi ?

- Car je veux faire de toi ma femme, l'amour  est peut-être dans le pré mais toi tu es près de moi.



Écrit par Nayma B






Signaler ce texte