Belle, le rouge à lèvres qui se décline jusqu’au bout de la nuit
Stéphan Mary
Un rouge à lèvres qui ne déteint pas sur le col de chemise de votre amant, qui s’enivre de trop de baisers de votre régulier, Belle le rouge à lèvres omniprésent.
Belle, heureuse, vous promènerez vos lèvres sur sa bouche vermeille sans jamais en perdre une goutte, Belle le rouge à lèvres de X pour des lèvres bien ourlées.
Une semaine test gratuit dans nos magasins partenaires pour ce nouveau rouge à lèvres longue durée, indélébile et hydro résistant. Que vous soyez du matin ou du soir, venez tester Belle en boutique pour un éclat neuf dès son application. Belle, le rouge à lèvres lipstick qui soignera vos lèvres autant qu’il les mettra en valeur. Echantillon gratuit.
Du 9 au 15 mai dans tous les magasins et salon de beauté X, Belle, le rouge à lèvre à essayer sans attendre l’été. Un maquillage flash gratuit pour découvrir profondeur, soin, et émerveillement de la couleur, Belle saura vous surprendre jusqu’au bout de la nuit. A consommer sans modération.
Je vais voir moi aussi !
· Il y a plus de 12 ans ·Trop tard !
Cà n'empêche pas ...les sentiments : j'aime !
theoreme
j'aime, c'est pour un concours? vais aller voir ça. Baiser.
· Il y a plus de 12 ans ·arthur-roubignolle
merci Yvette, avec un Y :)
· Il y a plus de 12 ans ·Stéphan Mary
Je viens de faire un tour sur le concours et j'ai lu déjà ton texte et noté aussi. j'ai d'ailleurs mis une note à ceux que je connais, même qui ne sont pas de mes amis, mais dont je lis les commentaires sur des textes amis.
· Il y a plus de 12 ans ·Yvette Dujardin