(Bienvenue)
blizzard
Hop, je me fais une petite place dans ce monde de fous.
Forcément, c'est mon premier texte, donc évidemment, il va y en avoir des choses à dire.
Je ne vous demanderai certainement pas d'être indulgents. D'ailleurs j'en aurai de la chance si quelqu'un considère cet amas de mots, et le tiens pour assez digne d'être commenté.
Et puisque vous êtes là (ou peut-être plus d'ailleurs) : BONJOUR. On oublie trop souvent la politesse.
Et maintenant, AU REVOIR. Je n'ai plus rien à dire. Un premier texte se doit d'être pathétique et inutile. Je crois avoir assez bien rempli les deux critères.
A bon entendeur, mangez des kiwis.
Je suis un chouïa en retard! Bonjour à vous (et bonjour chez vous, comme disait, je crois, Francis Blanche).
· Il y a plus de 10 ans ·astrov
Et si on préfère les mangues ? On mange tout de même ???
· Il y a presque 11 ans ·Commentaire inutile, je sais, pathétique par sa nullité probablement aussi ;-)
akhesa
On mange des kiwis. Point. Viendra le jour des mangues, ne t'inquiète pas. ;)
· Il y a presque 11 ans ·blizzard
Bonjour Blizzard, et Bienvenu!
· Il y a presque 11 ans ·jasy-santo
Voui Madame. Bien Madame. Je m'y attelle tout de suite Madame.
· Il y a presque 11 ans ·blizzard
sympa. De la dégustation. Après il faudra servir l'entrée, après le plat, après le dessert. Je compte donc trois textes à venir.
· Il y a presque 11 ans ·elisabetha