BLAGUES ACTUS 173

phil-29

Info de "La Montagne" du 28-05: Bourdin, arrêté pour excès de vitesse, dans le Cantal….

Jean-Jacques Bourdin: en fait, j'étais pressé d'aller manger du Cantal, et j'avais des glaces dans le coffre….!!


Info de "La Montagne" du 28-05: L'Union nationale des associations familiales (UNAF) craint que la crise sanitaire ne fasse basculer des ménages français dans le surendettement. Le confinement, estime l'association, "a aggravé des difficultés préexistantes et mis en péril des budgets sur le fil". L'UNAF dit observer déjà une hausse des privations, impayés, frais d'incidents bancaires et autres difficultés à faire face aux échéances de crédit.

Un surendetté: L'autre jour, j'ai téléphoné à mon banquier pour lui dire que j'allais l'applaudir, tous les soirs, à 20 heures….!!


Info de "La Montagne" du 27-05: Une femme de 51 ans suspectée d'avoir commandité pour 10 000 euros l'assassinat de son mari, père de ses trois enfants, a été mise en examen et placée en détention provisoire. Le mobile réside dans "une haine terrible accumulée au cours des années contre son mari", avec lequel cette infirmière domiciliée à Périgueux était en instance de divorce dans un contexte très conflictuel, après 25 ans de vie commune, selon le magistrat.

Le mari: Elle est conne. Elle aurait du savoir, que je vaux bien plus que 10 000....!!


Info de "La Montagne" du 27-05: Repenser le modèle des EHPAD, les logements, les relations intergénérationnelles, augmenter la dépense publique: la crise du coronavirus appelle à "changer de braquet dans l'accompagnement du grand âge", estiment dans Le Monde des personnalités, de Laurent Berger à Michel Drucker, d'élus locaux aux grands patrons.

Michel Drucker: Moi, je vais bientôt y aller, alors je veux une EPHAD nickel…!!

  • Oui elle est conne et doublement, déjà tu ne tueras point, ensuite la mort est bien moins douloureuse que la torture ou la prison, voir l'isolement : le traitement social le plus cruel que l'on peut tous appliquer est l'indifférence totale à quelqu'un, comme disait déjà Mitterrand, quand quelqu'un le décevait, il l'oubliait instantanément, même pour ses ministres, dont les suicides ou meurtres résonnent encore.

    · Il y a presque 4 ans ·
    Img 20210516 155545 279

    Aurélien Loste

  • Flatter le banquier dans le sens du poil : très bonne idée !
    (Que les mauvais esprits se taisent !)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • changer de braquet, il est vrais que Michel fait du cyclisme.
    Quelle est le prix d'une vie ? Selon les derniers tarifs de la confrérie des tueurs à gages, 10000 € pour un homme, 500 pour une femme. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte