BLAGUES ACTUS 178

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 08-06: Donnez-nous du débit

Un surendetté: Perso, c'est du crédit que je voudrais…!!


Info de "La Montagne" du 08-06: Le président des Républicains, Christian Jacob, a apporté son "soutien aux forces de sécurité" et affirmé que les "violences policières" et "une police raciste n'existent pas" en France, hier, au lendemain de plusieurs manifestations totalisant plus de 20 000 personnes en France. "La police, en France, ne fait pas peur, elle rassure", a t'il déclaré dans "Le Grand rendez-vous" d'Europe 1.

Jérôme Rodrigues: Il veut voir, ce qu'il reste de mon œil éborgné….?!!


Info de "La Montagne" du 10-06: Un ours tué par balles a été retrouvé hier en Ariège, a annoncé la ministre de la Transition écologique, Elisabeth Borne. "L'ours est une espèce protégée, cet acte est illégal et profondément condamnable. La préfète s'est rendue sur place. L'Etat va porter plainte", a t'elle écrit sur Twitter.

Ségolène Royal: Ouf, ce n'était pas un ours polaire….!!


Info de "La Montagne" du 10-06: La justice britannique a condamné hier quatre néonazis, dont une ex-candidate à un concours de beauté baptisé "Miss Hitler", à des peines allant jusqu'à cinq ans et demi de prison pour leur appartenance à un groupe d'extrême droite interdit au Royaume-Uni.

La Reine d'Angleterre: Elle s'appelle Eva….?!

  • Un ours de perdu, dix de remplacés...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Les ourses ont le droit de tuer les êtres humains, c’est de la légitime défense. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Surtout les ours des meufs……..

      · Il y a presque 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • À Lourdes les bergers craignent les ours mais pas dans les Pyrénées espagnoles où ils se réfugient donc.

      Les Français serions-nous des veaux, comparés aux fiers Espagnols ?

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20210516 155545 279

      Aurélien Loste

    • de Gaule avait son franc parlé pour parler des Français. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Oh, allons, phil-29, voyons ! :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte