BLAGUES ACTUS 181

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-06: L'infirmière de 50 ans, dont l'interpellation, mardi, pour avoir jeté des cailloux sur les forces de l'ordre en marge d'une manifestation a suscité la polémique, devra comparaître le 25 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris.

L'infirmière: En fait, j'ai juste jeté des petits cailloux, aux Robocops, pour qu'ils retrouvent facilement leur chemin, pour rentrer chez eux…!!


Info de "La Montagne" du 20-06: Le rappeur Mohamed Bellahmed, dit Moha la Squale, a été placé en garde à vue à Paris, après un contrôle routier, pour refus d'obtempérer, violence sur agent de la force publique et rébellion.

Mohamed Bellahmed: Je n'ai pas lancé de parpaings sur les Cognes.....!!


Info de "La Montagne" du 20-06: Une fête de la musique "différente, solidaire et numérique"

Un chanteur: Y'aura pas d'instruments de musique....?!


Info de "La Montagne" du 19-06: Maurice, le célèbre coq chanteur érigé en symbole des traditions rurales face à l'urbanisation, "est mort du coryza le mois dernier, pendant le confinement", a annoncé hier sa propriétaire sur l'île d'Oléron (Charente Maritime). Celle-ci a préféré attendre la fin du confinement pour l'annoncer, jugeant "le Covid plus important que son coq".

Un cuisinier: J'ai une bonne recette, avec du vin, à lui proposer.....!!


Info de "La Montagne" du 21-06: La première femme, Caroline Lebas, sera la première femme à la tête de la cavalerie. Elle va rejoindre le prestigieux régiment de la garde républicaine, le 1er août

Le cheval: Je suis le seul animal qui peut avoir des trous du cul, dans le dos....!!

  • Attention Maurice, en plus du coryza avait peut-être le covid 19 !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Caroline Lebas a porté un toast pour sa nomination à la tête de la cavalerie. « A nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les montent ! » :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Monter Lebas menant au ciel ?

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20210516 155545 279

      Aurélien Loste

    • Caroline Lebas vient de déclarer qu'elle ne veut être montée par personne......

      · Il y a presque 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

Signaler ce texte