BLAGUES ACTUS 198

phil-29

Info de "La Montagne" du 21-08: La Russie a annoncé hier le début la semaine prochaine d'essais cliniques auxquels participeront plus de 40 000 personnes pour son vaccin contre le Coronavirus, annoncé le 11 août et perçu avec scepticisme par la Communauté internationale. La vaccination des groupes à risque, dont le personnel médical, commencerait également la semaine prochaine sur la base du volontariat.

Un volontaire: On touche combien....?!


Info de "La Montagne" du 21-08: 180 000 personnes étaient privées d'eau potable hier dans le Finistère après le débordement d'une cuve de digestat d'un méthaniseur à Châteaulin. Parmi les communes concernées, figurent Châteaulin (5 744 habitants), Quimper (63 000 habitants) et la très touristique pres-qu'île  de Crozon.

Un Breton: Tant qu'on n'est pas privé de pinard, de cidre, ni de Chouchen....!!


Info de "La Montagne" du 22-08: Les parents, l'oncle et la tante d'une adolescente musulmane de 17 ans originaire de Bosnie-Herzégovine l'ont tondue  et violemment frappée lundi à Besançon, lui reprochant une liaison avec un jeune Serbe chrétien avec qui elle aurait envisagé de se marier. Les quatre adultes seront jugés.

L'oncle: Mais elle parlait, aussi, Allemand.....!!


Info de "La Montagne" du 22-08: Une vague d'indignation secoue Israël depuis hier après le viol présumé d'une adolescente de 16 ans par un groupe d'une trentaine d'hommes dans un hôtel de la ville balnéaire d'Eilat..........

Gérald Darmanin: Mercredi, je n'étais pas en Israël....!!


Info de "la Montagne" du 24-08: "L'épidémie ne s'est jamais arrêtée...elle a seulement été contrôlée pendant le Confinement puis le Déconfinement progressif. Le risque, c'est que, après avoir enlevé doucement le couvercle de la casserole, l'eau se remette à buoillir", a mis en garde hier le ministre de la Santé Olivier Véran.

Laurent Fabius: Véran, tu vas bientôt bouillir, quand tu vas passer devant la Cour de justice de la République....!!

Signaler ce texte