BLAGUES ACTUS 199

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-08: Des peines allant jusqu'à dix de prison ferme ont été prononcées hier à Paris lors des premières comparutions immédiates pour les violences et pillages commis autour des Champs-Elysées et du Parc des Princes après la finale de Ligue des Champions PSG-Bayern dimanche. La peine la plus lourde, dix mois ferme, a été prononcée contre un homme au casier déjà rempli, reconnu coupable de tentative de vol et d'une effraction dans une pharmacie.

L'homme au casier: Mais, je voulais, juste, des masques....!!


Info de "La Montagne "du 27-08: La circulation sera difficile voire très difficile sur les routes dans le sens des retours lors du dernier week-end des congés scolaire, avec un samedi classé rouge au niveau national.

Bison Fûté: On nous a demandé de ne pas dire que "les routes sont noires de monde"...


Info de "La Montagne" du 27-08: Une opération de police était menée hier soir dans un quartier sensible de Grenoble où des dealers encagoulés et lourdement armés se sont récemment mis en scène dans des vidéos largement partagées sur les réseaux sociaux.

La police Grenobloise: On va laisser tomber les recherches, car Darmanin nous a dit qu'ils étaient masqués, eux....!!


Info de "La Montagne" du 28-08: Le double champion olympique de judo et ex-ministre des Sports, David Douillet, rejoint à la rentrée l'équipe des Grandes Gueules du sport, le week-end sur RMC, a annoncé la radio.

David Douillet: Je leur ai donné un max de pièces jaunes, à RMC. Pièces que je m'étais mis de côté....!!

  • Douillet fait une réclamation à la poste, il aurait mélangé des pièces jaunes avec sa médaille d'or. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Vivent les congés scolaires, 8/12 mois cette année, les deux tiers du temps en grandes vacances, prof, un métier d'avenir !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Img 20210516 155545 279

    Aurélien Loste

    • Merci qui ?!

      · Il y a plus de 3 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Merci à feu M. Chirac qui a autorisé la construction du laboratoire P4 à Wuhan, qui manipule la Covid-19 depuis déjà plusieurs années !

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Img 20210516 155545 279

      Aurélien Loste

Signaler ce texte