BLAGUES ACTUS 200

phil-29

Info de "La Montagne" du 28-08: La CNIL a mis en demeure plusieurs organismes, publics et privés d'arrêter de prendre systématiquement en photo leurs employés lors de la vérification des temps de travail. La Commission nationale de l'informatique et des Libertés avait été saisie en 2018 par six plaintes émanant d'agents publics et de salariés d'entreprises dénonçant la mise en place par l'employeur de ces badgeuses.

La CNIL: D'autant plus, que les employés ont des masques....!!


Info de "La Montagne" du 28-08: Le fabricant de bijoux et de montres Maty, basé à Besançon, a annoncé hier un plan social qui prévoit la suppression de 12% des effectifs et la fermeture de huit points de vente, conséquence de la crise des Gilets Jaunes et du Coronavirus, selon la société. Au total, 54 postes sur 450 devraient disparaître.

LIP: On n'a pas attendu les GJ pour déposer le bilan.....!!


Info de "La Montagne" du 28-08: Halte à la glu: Le chef de l'Etat a pris le parti de sa ministre Barbara Pompili, contre l'avis des chasseurs.

Un chasseur: Crotte. Je sens que ma femme va me demander de changer le papier peint, dans le salon, avec toute la glu qu'il me reste...!!


Info de "La Montagne" du 01-09: Une fillette de 3 ans a été récupérée en vie après avoir été emportée dans les airs par un puissant cerf-volant auquel elle s'est agrippée pendant 31 secondes ce week-end, lors d'un festival à Taïwan. Des spectateurs sont finalement parvenus à la rattraper.

La fillette: Je vais appeler le cerf-volant, Batman....!!

Signaler ce texte