Info-titre de "La Montagne" du 12-09: Gérald Darmanin a annoncé, hier, que chaque tir de LBD lors de manifestations serait désormais soumis à l'accord d'un superviseur. Dans le cadre du nouveau schéma national de maintien de l'Ordre, le ministre de l'Intérieur a aussi annoncé qu'une nouvelle grenade à main de désencerclement (GMD), censée être moins dangereuse et offrant moins de projection en hauteur, serait utilisée aujourd'hui en France, jour de mobilisation des Gilets Jaunes et des anti-masques.
Un Gilet Jaune: Avec un super-viseur, du côté des keufs, ça va être encore plus dangereux...!!
Info de "La Montagne" du 12-09: Le site de vidéos Jacquie et Michel, puissante incarnation en France du milieu porno amateur, est visé depuis cet été par une enquête pour "viols", et "proxénétisme", à Paris, après la multiplication des témoignages d'actrices occasionnelles ayant travaillé pour l'entreprise.
Gérald Darmanin: Je n'ai jamais eu affaire avec ce site...!!
Info de "La Montagne" du 12-09: Un professeur d'une école de tauromachie de Murcie (sud-est de l'Espagne), soupçonné d'abus sexuels sur ses élèves , a été arrêté, a annoncé, hier, la police. L'homme de 69 ans a agressé et violé pendant plusieurs années au moins dix personnes, âgées actuellement de 11 à 27 ans.
Le prof: J'avais essayé avec les taureaux, mais avec les gamins, c'était plus sympa...!!
Info de La Montagne" du 12-09: Le lavage des masques en tissu réutilisables à 60° n'est "pas justifié", estime l'Académie nationale de médecine.....
Un anti-masque: Et mon slip, je dois le laver à quelle température...?!
En Espagne et en Angleterre c'est non seulement masque obligatoire même dans la rue depuis plusieurs mois, mais depuis cette semaine interdiction de sortir sans raison valable.
En Espagne et en Angleterre c'est non seulement masque obligatoire même dans la rue depuis plusieurs mois, mais depuis cette semaine interdiction de sortir sans raison valable.
· Il y a environ 4 ans ·Aurélien Loste
pour ceux qui ont un peu honte de leur taille il faut essayer le masque
· Il y a environ 4 ans ·Gabriel Meunier
Le port obligatoire du masque, ça nous pendait au nez ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
tu vas te faire gauler si tu le suspends à ton nez !
· Il y a environ 4 ans ·Gabriel Meunier
dommage, j'avais le nez idoine. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé