BLAGUES ACTUS 220

phil-29

Info de "La Montagne" du 16-11: Des centaines de catholiques se sont rassemblées ce week-end devant les lieux de culte pour demander la reprise de la messe.....

Gérald Darmanin: J'ai demandé aux curés, de mettre du gel hydro, à la place de l'eau bénite...! 


Info de "La Montagne" du 17-11: New Kim, un pigeon voyageur d'un élevage belge a été adjugé aux enchères à un acheteur chinois à un prix record de 1,6 million d'euros, dimanche lors d'une vente organisée en ligne par la plateforme spécialisée Pigeon Paradis ( Pipa).

François Hollande: Il est cher ? Normal, c'est lui qui m'avait chié sur l'épaule, en 2015...


Info de "La Montagne" du 18-11: Un jeune homme a déposé plainte à l'inspection générale de la police nationale (IGPN) pour violences à son encontre  de la part d'une policière, qui l'a frappé avec une matraque quelques jours plus tôt à Asnières (Hauts-de-Seine), a indiqué hier son avocat. La plainte a été déposée lundi après-midi auprès de la "police des polices" pour " des chefs de violence avec l'usage ou la menace d'une arme par personne dépositaire de l'autorité publique", a précis M° Thomas Ramonatxo.

La policière: Il m'avait traité de salope....!!


Info de "La Montagne" du 18-11: Un castor a été observé cet automne, dans le delta de Camargue, dans un espace protégé  où il n'avait pas été vu depuis 40 ans, "un bon signe pour l'espèce" selon la conservatrice des Grandes Cabanes du Vaccarès Sud (Bouches-du-Rhône). Espèce semi aquatique, le castor est arrivé dans cet endroit depuis un bras du Rhône où l'espèce est présente, "via les canal d'irrigation du site", a précisé de son côté l'Office français de la biodiversité (OFB) dans un communiqué. Le castor d'Eurasie est le plus gros rongeur d'Europe.

Un hypocondriaque: Le castor est parent, avec le pangolin....?!

Signaler ce texte