BLAGUES ACTUS 221

phil-29

Info de "La Montagne" du 18-11: Le ministre de l'Agriculture, Julien Denormadie, a déclaré que les sapins de Noël seront en vente dès vendredi.....

Une consommatrice: Il faudra que je prenne les boules de mon mari, et de mes amants, pour décorer le sapin....!

Un consommateur: Ah ! J'ai trouvé pourquoi, on stocke un maximum de PQ. C'est pour donner des couleurs au sapin....!!


Info-titre de "La Montagne" du 20-11: Michelin va produire des masques en série à Clermont

Un Bougnat: Y'aura des masques d'hiver, et des masques d'été......?!


Info de "La Montagne" du 20-11: Confinement oblige, le Beaujolais Nouveau n'était pas à la fête, hier....

Un consommateur: Si t'as de la diahrrée, des maux de tête, de la fièvre. Si tu tousses. Si tu as perdu l'odorat, le goût, c'est pas, forcément le Covid. C'est que tu as forcé sur le Beaujolais...!


Info de "La Montagne" du 20-11: Annonce du ministre de l'Agriculture: Les fleuristes sont autorisés à vendre des sapins de Noël....mais seulement en extérieur.

Un amoureux, à sa meuf: Je t'offre un sapin: Le fleuriste n'avait que ça....!

  • Ca sent le sapin ! De choses l'une, où c'est Noël ou je suis mort. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Les deux ne sont pas incompatibles :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Yes ! Passer Noël habillé de sapin, c'est de saison. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Sapin et ça écrit :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • les deux, mon adjudant ! :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est pas un adjudant ! C'est un assassin. Il tue le temps !!

      · Il y a plus de 3 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • Et je ne le manque jamais !
      Ça évite les balles perdues :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • Dis, apprends-moi à dessiner un mouton :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Oip

      Edgar Allan Popol

    • https://m.youtube.com/watch?v=VGywjHlupEM (''Dessine-moi un mouton").

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Img 20210516 155545 279

      Aurélien Loste

Signaler ce texte