BLAGUES ACTUS 224

phil-29

Info de "La Montagne" du 25-11: L'animateur Michel Drucker, 78 ans, opéré du coeur, fin septembre l'obligeant à repousser sa rentrée sur France 2, "espère revenir en début d'année". 

Michel Drucker: Je ne vais pas rester à l'hôpital, plus longtemps. Ils n'ont même pas de canapé rouge....!!


Info de "La Montagne" du 25-11: Emmanuel Macron a dévoilé son calendrier de sortie progressive du confinement, hier soir.

Le Père Noël: Je suis déçu, en colère. Je ne sais, toujours pas, si j'aurais mon attestation, pour distribuer les paquets....!! Et puis, 20 kms, c'est pas assez.....!!


Info de "La Montagne" du 27-11: Des incidents survenus à l'intérieur du palais présidentiel argentin à Buenos Aires ont forcé, hier, les autorités à retirer le cercueil de Maradona installé dans une chapelle ardente....

Un Argentin: Y'a eu des manifs, car y'avait même pas de coke, dans la chapelle....!


Info de "La Montagne" du 27-11: Vent de fronde sur la montagne, après que Jean Castex ait annoncé qu'il n'y aurait pas de remontées mécaniques.

O Véran: Et bientôt, Macron va annoncer la réouverture des piscines, mais sans eau....!!

  • Et son chien manque beaucoup à Michel...

    Un conseil Père Noël, passe par Amazon !

    Ben oui, c'est Maradona qui fournissait la coke !

    Des piscines sans eau, ça va m'arranger, je n'aime pas avoir la tête dans l'eau, c'est une phobie.

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Le cercueil de Maradona protégé par les autorités argentines après des débordements de la foule des supporters. Alors que celui de Mohandas Gandhi repose en paix et celui de Madonna aussi. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Montagne : pas de remontés mécaniques. en s'en fout, elles sont électriques. :o))

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Interdiction de commander à manger, mais vous pouvez entrer dans les restaurants... pour demander l'heure :)

      · Il y a plus de 3 ans ·
      396958116 651227857080515 3772110138912178431 n

      Edgar Allan Popol

    • l'heure n'a aucune valeur ! La preuve tout le monde la donne pour rien. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte