BLAGUES ACTUS 239

phil-29

Info-titre de "La Montagne" du 15-01: 18 heures, à la maison

Un Ado Rebelle, Fêtard: On verra bien, car nos vieux n'ont jamais été foutus de nous faire rentrer à la maison, avant minuit....!!

Des Amants: Et, qu'est ce qu'on va faire de 5 à 7....?!


Info de "La Montagne" du 16-01: Agée de 74 ans, la chanteuse britannique, Marianne Faithfull, qui a souffert d'une forme grave du coronavirus en avril 2020 pour laquelle elle avait été hospitalisée plus de trois semaines, a confié au journal The Guardian qu'elle ne pourrait probablement plus jamais chanter à cause des séquelles de la maladie. Sur les réseaux sociaux, Marianne Faithfull a annoncé la sortie d'un nouveau disque le 30 avril, "She walks in Beauty" enregistré en grande partie avant de tomber malade et réalisé en duo avec Warren Ellis.

Marianne Faithfull: Par contre, je continue la clope, et l'alcool.....!!


Info de "La Montagne" du 16-01: Le gouvernement français oppose un véto "clair et définitif" au rapprochement proposé par le Canadien Couche-Tard au géant français Carrefour, a indiqué hier Bruno Le Maire, au grand dam des milieux d'affaires: "La sécurité alimentaire n'a pas de prix et l'on ne cède pas l'un des grands distributeurs français". Une prise de position d'autant plus dissuasive que le gouvernement a le pouvoir de bloquer les opérations de rachat dans l'industrie alimentaire.

Le directeur de Carrefour: On ne peut pas s'appeler "Couche-Tard", alors que le Couvre-Feu commence à 18h....!!


Info de "La Montagne" du 16-01: On apprenait hier que les livraisons aux pays de l'Union européenne de vaccins Pfizer vont connaître de retards dans les trois à quatre prochaines semaines en raison de travaux dans l'usine où ils sont fabriqués à Puurs, en Belgique. Ca ne remettrait pas en cause la livraison la semaine prochaine pour la France de 520 000 doses supplémentaires" du vaccin Pfizer/BioNTech, s'ajoutant au 1,5 million dont elle dispose déjà, selon l'entourage du ministre de la Santé, Olivier Véran. Mais devrait conduire à un ajustement du "rythme des vaccinations" dans les semaines à venir.

Olivier Véran: C'est con, car, y' plein de seringues dans la caravane du Tour de France, et dans les Rave-Party....!!


Info des Médias du 21-01: A peine ouverts, de nombreux centres de vaccinations ferment, car ils n'ont plus de vaccins.

Olivier Véran: Avec Manu, mon Boss, j'envisage de confier la gestion des vaccins, aux dealers, car, eux, ils n'ont jamais de rupture de stocks de doses....!!

Signaler ce texte